j'ai vu pire encore un fou on peu pas dire autrement qui vend une ps3 neuve sous scellé a 1500e sur princeminister
la franchement si c'est pas de l'abus,enfin certains vont dire c'est le pris de la rareté ah yo !!
Oui la c'est de l'abus, mais t'es limite hors sujet la, sur la ps2 neuve oui le prix de 110€ est justifié.
Oui il est hors sujet, c'est juste pour ne pas avoir tord sur le prix de la ps2....
Puis 1500€ pour une PS3, si c'est la 60go, neuve sous scelle, c'est chère mais ça reste le prix
Non la par contre 1.500 même pour une fat 60 go c'est clairement abusé.
ah ca reste le prix na hopla t'ai pas normal toi franchement
et bien sur tu vendrais ca en plus aussi cher !!!
bon j'ai compris le genre de personne que tu as alors
Tais toi t'y connai rien pepepou a 2franc!
La PS3 60go est la PS3 sorti en moins d'exemplaire et avec le plus de possibilité! Que ça soit sorti USB ou lecteur de carte sd sans parler de la retrocompatiblité! Je vous rappel que durant l'année de sa sorti, elle coûtait 600€ quand même!
Donc oui, 1500€ c'est chère, mais rareté de la console + arrêt de la production après 1an du lancement + boîte d'origine sous scellé et non ouvert justifie le prix des 1500€!
Mais c'est vrai que perso, je les mettrai pas les sous! Mais un collectionneur oui, ça reste dans la limite du raisonnable pour une console en si peu d'exemplaire et aussi rare, surtout en neuve!
Mais j'admire le détournement habile que tu as fait, histoire de ne pas avoir tord sur le prix ps2 ![]()
ca vaut pas 1500e meme neuf sous scellé jamais de la vie
deja la ps3 fat 60 go n'ai pas fiable du tout,faudrait etre fou pour acheter ca a un tel prix
puis moi je pense pas pareil qu'un gars comme toi et heureusement d'ailleurs je profiterai surement pas des gens comme toi tu le ferais surement en pratiquant des prix hors normes etc
neuf a 500e la oui mais pas plus meme si c'est rare
Olala! Libre a toi de mettre ou pas des paragraphes mais met au moins une ponctuation!
Hors tes fautes d'orthographe (moi même je suis pas parfait la dessus), ça serait au moins lisible avec des ponctuations car la, même pas envie de lire ton pavé indigeste qui doit sûrement frisé la débilité!
UltimNoob doit avoir un problème dans sa vie je pense 1500 euros une PS3 bien sûr
Euh faut pas écouter l'autre autiste de pepepou!
C'est pas moi qui vend ça et je compte pas l'acheter non plus. Comme j'ai dis plus haut, je trouve ce prix chère mais j'en suis pas choqué, allez donc voir le prix d'une dreamcast neuve ou d'une super famicom! C'est comme c'est tout, c'est pas destiner aux gamer ou un mec alpha qui veut une console, c'est un truc pour un collectionneur c'est tout!
J'y vois donc rien de choquant, c'est pareil qu'un type qui va vendre une commode 5000€ sous prétexte quelle a appartenu a lady di ou quelle date de début 1800!
Pourquoi cet acharnement contre pepepou ? Il n'a jamais rien faut d'autre que donner l'avis en lequel il croit... Si votre mésentente est d'ordre privé, continuez en mp. En revanche, si ça ne sort pas du cadre qui convient au topic, faites au moins l'effort de vous respecter au lieu de vous cracher à la figure, s'il vous plaît ![]()
laisse le, ce gars ce crois malin, il vendrait surement une ps3 1500e neuve sous scellé, histoire de profiter des sous des autres, mais bon j'aime pas ce genre de mec qui rapplique en plus qui ce croit malin derrière son écran pc !!
je me gène pas pour dire ce que je pense !!
1500 euros une ps3 60 go le truc pas fiable faut vraiment être con pour acheter sa sérieux surtout à ce prix
tout a fait en plus meme neuve sous scellé,et tu pourras deja d'office changer la pate thermique une fois utilisé,car elle est de très mauvaise qualité d'origine etc
c'est rare je suis d'accord mais ca vaut pas une telle somme et de loin pas !!
Quel chanceux !
On n'en trouve pas beaucoup de nos jours !
pepepou01
Posté le 23 décembre 2013 à 22:22:13
laisse le, ce gars ce crois malin, il vendrait surement une ps3 1500e neuve sous scellé, histoire de profiter des sous des autres, mais bon j'aime pas ce genre de mec qui rapplique en plus qui ce croit malin derrière son écran pc !!
je me gène pas pour dire ce que je pense !!
T a l'ouest complet mecton! Ou j'ai dis que je vendrai une PS3 déjà?? Puis faudrai avoir une console neuve sous scellé pour en vendre! Moi quand j'achète une console, c'est pour jouer, pas pour les garder 6ans dans un carton afin de la revendre alors tais toi donc!
Donc stop ta parano mon coco et si tu te crois si malin, MP moi donc et on se verra en face to face, au moins tu poura pas dire que je joue au planquer derrière mon ordi
(entre nous, je suis derrière ipad et pas Pc
) si ça peux te rassurer, on est du même coin, j'habite dans le 67 a fegersheim.
Alors maintenant arrête donc de faire le kéké avec tes HS qui non plus lieu d'être et ferme la, tu rendra service a beaucoup de gens au lieu de brasser de l'air
Putain mais tu es le roi des relou pepepou!!! Jamais tu t'arrête?!? Sur tout les forum c'est pareil, toujours a venir péter ta science pour rien, typique le mec qui a pas d'avis mais qui le donne quand même!
Quand c'est pas pour cracher sur les PS3 12go, c'est pour cracher sur les 60, quand c'est pas ça, c'est pour cracher sur un jeu, tu crache sur les prix des consoles, tu propose et recommande des objet n'étant pas en vente...,au STOP mec!!
Tu as donc aucun respect pour les gens et en l'occurrence pour l'auteur du topic??? Il vient tout content parler de sa bonne affaire, tu donne une 1ère fois ton avis, ça passe c'est ton droit chacun est libre mais persévère pas dans ton idée bordel!!!! Putain, plusieur personne limite te prouve par A + B que c'est une bonne occase et toi tu persiste pour par la suite changer carrément de sujet!! Totalement irrespectueux et je pense que c'est toi qui joue au malin derrière son ordi!
Sérieux qu'est-ce que ça peut te foutre qu'un mec vende sa console 1500€?? On toblige a l'acheter??? Je crois pas! C'est l'offre et la demande, c'est tout! En quoi c'est un escroc un mec qui vend sa ps2 109€ ou sa PS3 1500€??? Il met une annonce et propose un prix sans forcer personne et si il vend au prix inscrit bah tant mieux pour lui franchement! Mais ça fait pas de lui un escroc dans la mesure que personne n'a été forcer a l'achat.
Maintenant on a compris ton point de vu, c'est chère donc stop et arrête de la ramener inlassablement en respect pour l'auteur au moins!
Si tu as un problème créer toi un topic ou va en mp avec le ou les concerner car la non seulement ton entêtement tourne en rond mais en plus c'est limite de l'incitation a la haine car tu cherche clairement a avoir une réponse jusqu'a avoir le dernier mot!
Alors stop, laisse le sujet de la ps2 a 109€ tranquil un peu et va plutôt jouer a tes console que tu as payer pas chère plutôt que zoner ici ![]()
j'aime pas les arnaqueurs qui vendent des consoles hors de prix
donc voila c'est tout, et pour moi c'est un profiteur point barre,après clair que personne ne m'oblige a l'acheter !!
mais ca vaut pas 1500e c'est tout !!
point barre!!!! c cher!!!!! et c tout!!!!!
trop fort, ultimnoob l avait dit que ca se finirai comme ca, ![]()
Ouai jte laisse le dernier mot, tu as l'air d'en avoir besoin pour agayer ta journée ![]()
Toute façon tu es clairement le genre de petit trou de balle qui as son idée et qui n'en démordera quoi qu'il arrive! Un troll enfaite, y'a pas d'autre mot. Comme la dit masqueloute59, je savais pertinemment que même en tapportant des preuve de ta connerie, ou ignorance, tu maintiendrait ton avis! Puis comme la dit LeClaune, tu es irrespectueux et viendra toujours remettre une couche juste pour te sentir puissant.
Donc oui, puissant pepepou a entièrement raison! Une ps2 neuve sous scellé a 109€ De nos jours, c'est chère! Tu t'es bien fait enculé nico21! Et une PS3 a 1500€, le vendeur est la dernière des raclure sur terre, c'est la pire escroquerie qu'il puisse exister!