CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment accélerer PCSX2 ?

Thanaturge
Thanaturge
Niveau 6
17 novembre 2013 à 05:05:35

Salut j'ai l'émulateur PCSX2 et je voulais savoir si il y-avait moyen d'accélerer les jeu comme sur les émulateurs d'anciennes consoles (genre appuyer sur le raccourci + et faire en sorte que le jeu aille 2 fois plus vite).

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:12:15

Y a plus simple tu prends une PS2 tu mets le jeu dedans :ok:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 novembre 2013 à 12:45:00

go acheter une ps2 avec les jeux deja plus plaisant a jouer, et au moins ca marche directement,et vu le prix de la console pas de quoi hésiter
faut une fois arreter de jouer avec des émulateurs sur pc franchement c'est pas bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 15:01:30

Elisha555 :d) Arrête de dire des conneries...

L'auteur :d) On a pas le droit de parler Emulation sur JVC, alors on est pas sensé te répondre.

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:09:13

Jouer sur émulateur :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 17:59:40

Pas très constructif comme commentaire Zuiichi, t'as quelquechose contre les émulateurs?

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:11:35

J'ai pas envie d'argumenter.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 novembre 2013 à 20:18:24

c'est nul les émulateurs rien de mieux que d'avoir le jeu original et une vrai ps2 faut arreter avec les émulateurs aucun plaisir de jouer go chercher une ps2 voila tout est dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:58:35

Alors qu'est-ce que tu dois penser des vidéo oldies de JeuxVidéo.com, quant on voit que dans des vidéo comme celle-ci ( https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064223-oldies-paperboy.htm ) ils utilisent des émulateurs :rire:

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:45:46

La PS2 ne vaut plus rien du tout. On en trouve partout sur internet pour des sommes modiques, souvent en bon état à partir de 30 € d'occasion... Du coup, ce qui me dépasse, c'est pas tant le fait de jouer par émulation, mais d'être trop rat pour claquer quelques misérables sous dans une console devenue bon marché.

Quant à la vidéo, je n'en pense rien. Ces petits freluquets travaillent pour JVC, n'est-ce pas ? Ils travaillent davantage qu'ils ne jouent donc peu importe les moyens auxquels ils ont recours pour réaliser leurs vidéos vu que c'est ce genre de petit effort qui assure, entre autres, le bon rendement du site. Moi, je pensais plutôt au joueur seul chez-lui en train de télécharger ses jeux sur le net pour y jouer DANS UN CADRE PRIVÉ, et non DANS UN CADRE PROFESSIONNEL, au lieu de s'acheter une vraie console...

Enfin bref, peu importe :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 01:26:08

En fait ce message là s'adressait à pepepou01.

Seulement tu ne prend en considération que les mecs qui téléchargent leurs jeux sur internet pour avoir des jeux qu'ils ne possèdent pas, hors ce n'est pas parce que des gens ont peu de concidération et font n'importe quoi de l'émulation que l'émulation est forcément un mal, moi j'ai beau avoir ma PS2, les jeux, les memcards et tout pour jouer, ça ne m'empêche pas d'apprécier jouer sur émulateur pour jouer en HD, dans un plus grand confort, avec des isos que j'ai fait moi même depuis mes jeux, et bios dumpé (même si c'est galère), on ne fait pas forcément parti de la catégorie des mecs qui émulent pour jouer à des jeux qu'ils n'ont jamais eu.

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:09:57

Oui, j'ai vu que c'était à l'adresse de pepepou juste après avoir entré mon post :p)

Sinon, pour finir avec ce sujet (car je viens de réaliser que je m'en fiche pas mal au fond), je ne vois pas l'émulation comme un mal, de la même manière que je ne vois pas ceux qui émulent comme des joueurs pervertis ou que sais-je encore ! C'est mon inclination envers les choses bien à leur place (des jeux PS2 joués sur PS2 par exemple) qui me fait déprécier l'émulation, précisément car ça va à l'encontre de ce que j'aime. Autant dire que mon avis était d'autant plus personnel que peu digne d'intérêt. Mais je te remercie quand même d'y avoir prêté toute l'attention qu'il ne méritait pas :cute:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 novembre 2013 à 07:48:40

moi perso j'adhère nullement les émulateurs,c'est tout !!!
vu le prix des jeux ps2 actuellement et la console comme dit plus haut vaut mieux l'acheter,tout comme les jeux,car tous les jeux ps2 sont encore facilement trouvable !!

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:49:10

Hé, pepepou, tu as pu tester Kuon alors ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
18 novembre 2013 à 21:13:25

non je l'ai pas encore achter j'ai trouvé le limited édition de project zero 1 avec le cd audio la a la place que je voulais absolument

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:19:31

ca fait longtemps que sony et les developpeurs ne touchent plus un rond sur les PS2 à 20€ sur leboncoin

quand il s'agit de redécouvrir un jeu qu'on a eu ya longtemps, qui est trop rayé, ou ps2 hs, je vois pas le probleme de l'emu

"aucun plaisir à jouer sur ému"
et bien si, ce qui compte c'est le gameplay du jeu, pas le matériau du hardware, ou qui l'a fabriqué

perso j'ai payé ma ps2, j'y ai toujours pris soin, elle fonctionne encore mais déconne tellement que ca devient injouable. Si en achetant une ps2 d'occaz je verserais une partie au dev, alors avec plaisir je la rachete si je veux y jouer

mais la, vous ne voyez pas l'interet de ne pas l'acheter
moi je vois pas l'interet de l'acheter, maintenant

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube