Quand je pense qu il y a encore énormément de gamers qui ont pas touché a Psi OPs....
Ce jeu est juste fabuleux, petit test...
Graphismes: 17/20, pour un jeu de 2004 le rendu est excellent, les decors sont pas originales mais le level design fait des merveilles.
Gameplay : 19/20, alors la, c'est le graal de psi ops, le point le plus reussi du jeu. Les pouvoirs psychiques sont justes incroyables, possesion, telekinésie, pyrokinesie , drainage de l'essence vitale... Le jeu melange l'infiltraion/action, mais fut privilgier l'action. Le moteur physique est juste exceptionelle, c'est simple il est aussi développe que celui de star wars le pouvoir de la force 2 ou encore RDR/max payne.
On se lasse pas de balancer les ennemies dans tout les senses, leur envoyer des contenaires de 30 tonnes, de taper leur tete contre le mur de façon répété, et bien plus encore....
Bande son: 15/20, c'est pas ce qui m a le plus marqué, quelques musiques par-ci,par-la, mais il une bonne ambiance sonore(bruitages, cries, scientifiques qui supplient des les epargner...)
Durée de vie: Disons 8-10h pour terminer l'aventure, ensuite on debloque des petits defis et un mode libre ou on est dans une salle de jeux énorme avec des ennemies qui pop up non stop pour notre plus grand joie..
Scenario: 14/20, je voulais mettre plus mais le public est assez difficile sur ce point, alors autant ne pas mentir. Psi Ops mindgate conspiracy porte bien son nom...
Agent infiltré qui va sauver le monde.
en conclusion,
Ce jeu est une perle, le fun , c'est le seul mot que vous aurai en tête pendant tout le jeu.
Le jeu est rare ( en magasin en tous cas) si vous avez la possiblité de l'essayer n'hésité pas!!!! Il vaut plus rien aujourd’hui.
A bon entendeur
test de jvc, plutôt bonne note, mais bon si je devais écouter jvc j aurai rater les meilleurs jeux auxquelles j'ai joué.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004589_test.htm