Salut, perso je suis un gros fan de la FAT (j'en ai 4) mais le problème c'est que elle commence a se faire veille et sa deviens dur d'en trouver une qui na pas la lentille qui fatigue.
Petit conseil, quand vous en trouvez une, testez la avant! Il y a 3 test a faire pour vérifié la lentille:
1. test un gros jeux dessus comme GT4 ou god of war 2. Je me souviens qu'a l'époque ou god of war 2 est sortie, y'avait un paquet de gens qui ne pouvaient pas jouer avec car la console ne le lisait pas, signe que la lentille commencer à fatigué. ( dans ce cas la, la console peut lire encore pas mal de jeux mais quelque gros jeux ne passerons plus)
2. Test un jeux cd rom (les jeux ou la surface de lecture est bleu)
3. Test un cd audio. Alors ca, je les découvert tout récemment, un de mes clients (je tiens un magasin de jeux vidéo) ma rapporter une FAT qu'il avait acheter chez moi en me disant qu'elle ne prenait pas les cd de musique et effectivement c'était le cas. J'ai test sur les 3 autres FAT que j'avais en stock a ce moment la et une seule sur les 3 prenait le cd de musique...
Voilà, si sa peut vous aidez pour vous trouver une bonne FAT car c'est claire que c'est les meilleurs