Salut, au moment ou je poste, ça fait déjà 3 bons mois que ma PS2 est morte, je découvre toujours de plus en plus de jeux que je ne connaissais pas au par avant( j'ai trouvé Dragon Quest 8 neuf dans une brocante à 10 dollars/euros
), je vasi vous faire part des jeux que je n'ai pas pu terminer, de ceux que j'ai raté et de ceux que j'ai perdu.
Mon plus grand regret, Sly 3, mon jeux préféré à tout jamais, je l'ai terminé, mais, je l'ai eu en anglais( la VO est magnifique
)ce qui ne m'a pas aidé pour la compréhension de l'histoire, on se tapais des barre sur le multi avec mon meilleur pote, c'était le bon temps
Monster hunter 1, G et 2
Je n'ai malheureusement pas pu y toucher, oh
Samurais Warriors
Mon deuxième plus grand regret, j'ai adoré également le jeu, le multi magnifique également, je l'ai trouvé dans un marché aux puces
Pac Man World 2
Je sais, le jeu est moyen, mais les musiques, l'univers, c'est juste onirique
Les Jaks and Daxters, Ratchet et Clanks, j'ai pas pu jouer à Lost Frontiers mais paraît que c'est une grosse daube
Je me suis converti au Pro-N à partir de la Wii, Wii Sprout à attiré le jeune freluquet que j'étais, mais j'ai joué à de bons jeux, même si j'ai passé plus de 6 mois( oui, six mois
)sur Wii Spatate
Bref, voilà, je pense me reprendre une PS2 d'ici peu, je suis passé à côté de trop de bons jeux pour enterrer la console à jamais, j'espère vous avoir fait réfléchir