CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:08:11

Salut !
je voudrai savoir ce que vous pensez de la PS4 ! Surtout après les grosses annonces d'hier soir ! (plus puissante, moins chère que la xbox one, maintien du marché de l'occaz ... des exclus de nouveau comme on les aime) .

Pour moi c'est la vraie relève de la ps2 (d'ailleurs même le design me semble aller dans ce sens :-d ) , j'ai été déçu par Sony ces dernières années avec la PS3 , je pense qu'il est temps qu'il se fasse pardonner :play:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 juin 2013 à 09:25:23

je la prendrai pas le day one,le prix est très bien,mais aucun jeux ne me tente encore pour l'instant franchement
après qu'il ne faut pas etre connecté a internet c'est une bonne idée etc

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:27:57

moi je sais pas encore si je la prendrai day one, mais puisqu'il faut bien prendre une console de la génération prochaine, ce sera forcément elle.

Sinon le prochain FF c'est une exclu, Kingdom Hearts aussi, et j'ai l'impression que Sony est entrain de récupérer les grosses exclus de l'ère PS2 .

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
11 juin 2013 à 09:28:53

j'attends de voir les jeux qui vont sortir dessus etc

snescube64
snescube64
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:40:45

pour moi ce sera day one pour la ps4!!

ça me fait un peut chier pour la xbox! pas le prix!mais plutot connexion toute les 24h!et jeux occazz!le design je m'en fout!

j'aime bien forza! et puis le retour de killer instinct!!!

donc peut etre les 2 pour moi! mais sur pour la ps4!!

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:45:42

Le prix de la xbox me dérange bien plus . C'est le type d'arnaque de nintendo : t'obliger à acheter de la camelote qui t'intéresse pas (là en l'occurrence kinect) et t'obliger à l'utiliser.

Les 100 euros de plus pour un hardware beaucoup plus faible (la GDDR5 de la ps4 est beauuucoup plus cher que de la ram normale ... sans parler du reste des composantes qui est aussi au dessus) . On nous justifie la différence de prix en balançant la caméra inutile , et on la rend obligatoire pour justifier la vente ... Microsoft a été trop influencée par la politique arnaque de nintendo avec la wii (mais qui n'aurait pas été influencé vu que ça rapportait très gros ... )

psvitafan
psvitafan
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:58:02

Moi je la prend MGS V ma fait complètement craquer , je savais qu'il allait être excellent mais la il est divin :bave: . J'ai fait tout les MGS et je compte pas m'arreter :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 10:14:54

80 e le jeu ça va etre, au lieu de 70 e le jeu ps3

:pf:

faut vraiment etre pigeon ....

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 10:30:03

Dark on y peut rien ... De toute façon ils ont fait le même coup entre ps2 et ps3 (la ps2 c'était 60 euros ...)

On est sûr d'être un pigeon quand il n'ya plus le marché de l'occaz. ( ça fait des années que je n'achète que de l'occaz , le dernier jeu neuf que j'ai commandé, je l'ai eu à 10 euros , c'est Fallout 3 avec les DLC auquel je n'ai jamais joué)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 juin 2013 à 10:32:45

J'ai pas vu de date par contre pour la ps4.
:doute:

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 10:36:06

ils disent qu'il y aura une sortie mondiale avant Noël , j'espère que c'est pas de l'arnaque destinée à retarder la décision des acheteurs de xbox1 , parce que j'ai l'impression qu'ils pourraient bien repousser la sortie à mars prochain ...

CompUSA
CompUSA
Niveau 24
11 juin 2013 à 14:31:21

http://www.amazon.fr/Sony-Console-PlayStation-4/dp/B00BIWZU22/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370950725&sr=8-1&keywords=ps4

31/12/13

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 14:35:20

Amazon font juste une approximation, ils n'en savent pas plus que nous. Par exemple concernant les prix ils avaient annoncé la ps4 à 500 euros .

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 14:39:22

Par contre le truc intéressant c'est que les jeux sont vendus à 69 euros et non 79 , et le site s'engage en principe à vendre au prix le plus bas (s'il annonce 69 et qu'après ça devient 79, on paie 69 quand même si on a précommandé )

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 14:59:27

et voici le gros coup de grâce :

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066216-e3-2013-la-playstation-4-n-est-pas-zonee.htm

la machine ne sera pas zonée contrairement à la xbox 1 ...
On pourra enfin importer des RPG en paix sans avoir à utiliser de swapbidule machin

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:12:12

Pour moi c'est clair la réponse est non, je ne prendrais pas la PS4 (trop déçu de la PS3) car sony continue sa politique des DLC (jeu vendu en Kit) en fesant payé au prix fort des parties du jeu qui ont été retiré peut être vendus a part, le pass online continue aussi donc non, et puis les jeux de maintenant se ressemblent tous et sont trop facile :ok:

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 16:28:12

t'as pas tord concernant les DLC, mais c'est pas juste Sony qui s'y met ...
Pour les jeux trop facile, c'est vrai pour la plupart, mais il existe quand même d'excellents jeux .
De toute façon moi j'ai l'impression que cette ps4 opère un retour aux origines (à la ps2 ) , par rapport au (relatif) ratage qu'a été la ps3 ...

Sinon moi de toute façon il faudra que je m'achète une console, donc ce sera celle là car elle est largement meilleure que les autres (oui sélectivité par le bas , le "moins pire" des maux est le meilleur :-d )

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
11 juin 2013 à 16:40:44

Je n'acheterais pas la PS4,pas plus que la Xbox One et encore moins la Wii U.
Du moins,pas Day One.

C'est complétement fou et insensé d'acheter le jour de sa sortie les consoles de la prochaine génération,surtout au vu de tous les problèmes qu'ont eu les consoles actuelles à leur début;entre le ROD de la 360 et le YLOD de la PS3 :sarcastic:

Au bout de 2 mois après avoir acheter ma 360(le jour de sa sortie)elle était déjà grillée.
J'ai du la renvoyer deux fois à cause du ROD...
Et au bout de la troisième fois,la garantie était passée,j'étais niqué.
Donc,j'ai attendu jusqu'à qu'ils en sortent une plus fiable.

Tout ça pour dire que maintenant,je me ferais plus avoir.
Je vais être patient,attendre que les premiers pigeons se fassent plumer et qu'une version stable soit sur le marché.

usulesque
usulesque
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:22:54

C'est clair qu'il y a souvent ce genre de problèmes . Mais c'est totalement différent , on n'est plus dans la même surenchère technlogique, en gros ça peut pas chauffer autant que la génération précédente ...
Mais de toute façon tant qu'il y a la garantie ...
Mais c'est clair qu'on doit pas acheter day one sauf si on est vraiment super emballé par certains jeux et qu'on veut vraiment les essayer . De toute façon c'est du "jeux" vidéo, c'est fait pour s'amuser, on va pas se prendre la tête plus que ça avec les histoires d'arnaque de boycotte et de nouvel ordre mondial

superbrestois33
superbrestois33
Niveau 8
14 juin 2013 à 16:21:40

Moi perso je n'acheterais les console qu'1 an aprés minimum, je vais donc rester sur mon PC, PS2 et PS3 avec mes vieux jeux ;)

aprés perso j'aime tellement la manette de la Xbox que je risque de prendre la 360 car sa reste une bonne console même pour du off-line

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast