CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question lentille Ps2

psvitafan
psvitafan
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:05:27

Salut a tous voilà je me suis acheté Silent Hill 2 pour 3€ mais voilà le problème c'est qu'il y a 3-4 rayure asser grosse et j'aurais aimé savoir si cela abîme la lentille ? Et pareille pour les rayure super fine sa l'abime ou pas ? Merci pour vos réponse ^^

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2013 à 21:40:19

les micros rayures fines ou très fines ne font rien au bloc optique,par contre les plus grosses,le bloc optique va faire x allers retours et a force usée la lentille,qui est deja pas le point fort de la ps2 niveau fiabilité !!
je te conseil de le faire nettoyer avec une machine spéciale en magasin qui efface les rayures,faut voir la profondeur de tes rayures aussi remarque !!

psvitafan
psvitafan
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:34:58

Ha merci beaucoup . Ba j'ai mon gta san andreas ou il y a plein de rayure fine pas du tout profonde mais silent hill les rayure sont vraiment profonde on dirait qu'on la frotter par terre a un certain endroit du disque .

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 mai 2013 à 22:56:06

si c'est trop profond laisse tomber la machine les enlèvera pas
a moins de faire plusieurs cycles de nettoyage mais c'est pas bon pour le cd trouve en un autre temps pis alors

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
22 mai 2013 à 03:01:27

Je te suggère aussi de le racheter, surtout qu'il ne vaut pas cher du tout ! Rien que sur Priceminister, tu as un tas d'offres à petit prix qui sont très intéressantes.

C'est toujours frustrant de devoir racheter un jeu qu'on vient tout juste de s'offrir mais c'est le prix à payer en faveur des mauvais vendeurs... C'est pourquoi je choisis toujours avec soin les offres qui se présentent à moi. Le nombre de ventes et l'évaluation générale du vendeur sont les deux facteurs que j'observe en priorité, après m'être assurée que le site le classait bien parmi les vendeurs PRO. Depuis mes derniers achats, j'ai préféré arrêter de passer mes commandes auprès de particuliers, pour cause d'incompétence !

koukinou
koukinou
Niveau 10
22 mai 2013 à 03:27:54

je pense oui

psvitafan
psvitafan
Niveau 10
22 mai 2013 à 11:49:57

Merci a vous pour vos réponse mais je l'ai ramené au magasin ou je l'avais acheté ils l'ont passer a la machine gratuitement maintenant il est parfait il reste juste une ou deux petite rayure ^^.

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:01:54

:cool: :oui:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2013 à 12:21:30

et ca marche enfin ton jeu?
heureusement que c'est gratuit vu l'état du cd aussi

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:28:32

Perso j'ai déjà essayé sur quelques jeux que j'ai récupérer dans des vides greniers ou des magasins d'occaz et qui étaient vraiment dans un sale état, franchement c'est super ca fonctionne du tonnerre :ok:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2013 à 12:33:21

normal a 2000e le machine si c'est celle que je pense
une ptite carré

psvitafan
psvitafan
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:23:41

Oui ces sa un petit carré ^^ oui il marche parfaitement mais j'attend ce soir pour jouer dans le noir complet =P .

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2013 à 13:43:08

avec un produit pour nettoyer les cd qui coute deja 50e a lui tout seul en flacon tu vas pas le regretter ce jeu est un des meilleur survival de la ps2 inégalé a ce jour,coté ambiance graphismes,énigmes aussi etc

psvitafan
psvitafan
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:01:14

Dire que je l'ai jamais fait ^^ . J'adore les énigme j'espère qu'elles sont un peux dur pour qu'il dur plus longtemps ensuite j'acheterais le 3 et le 4 :bave:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2013 à 14:18:49

après tu peux prendre le 3 aussi oui mais pas le 4 a éviter il est trop orienté action et plus linéaire largement moins bon que le 2 la référence absolue a ce jour le 3 est plus beau plus gore mais plus court !!

psvitafan
psvitafan
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:33:01

Ha ok je prend note :ok: et tu connaîtrais pas un survival horror avec plein d'énigmes et qui fait asser peur? j'ai silent hill et alone in the dark . Je pensais a project zero ou les siren .

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
22 mai 2013 à 14:40:58

justement project zero 1 ou résident évil code véronica x aussi bien les siren je connais moins

psvitafan
psvitafan
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:21:16

Salut désoler pour la réponse tardive :-) j'ai déja les résident évil ^^ mais je me suis pris Cold Fear en plus de silent hill 2 . Merci pour tes conseil .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS