@Dark, je viens de voir le trailer, énorme en effet ! ça m'a rappelé pas mal de souvenirs !
J'allais oublié, les deux points les plus importants pour moi dans ce jeu (avec le gameplay bien sur ) :
-Durée de vie énorme , franchement j'ai jamais joué à un jeu d'action aussi long ! Énormément de secrets, et des clin d'oeil aux classiques de capcom (les mythiques missions spéciales où il faut détruire un 4x4 dans un temps imparti , référence évidente aux minis jeux de Street Fighters 2 )
-L'humour . Franchement je n'ai jamais joué à un jeu aussi hilarant . Je suis sérieux ! L'humour dans les jeux vidéos c'est pas mal dernièrement , mais bon, ça n'a jamais valu la qualité d'un sketch ou film , mais là franchement on atteint des sommets ... L'histoire , les personnages, un tel ramassis d'absurdité mais d'un bon goût incroyable !
( à part ce jeu, le seul jeu que j'ai trouvé un petit peu drôle c'est Ratchet & Clank 3 sur PS2 que je conseille d'ailleurs. Les vidéos cachées qu'on trouve un peu partout du super héro (dont j'ai oublié le nom) sont vraiment hilarantes )