Bonjour a tous, donc je me présente brièvement,
Je m'appel Kilian, j'ai 18 ans. Sur le PSN mon pseudo est LKiKi-
Je suis un joueur compétitif DECERTO depuis 6 mois un peut pret.
Vous allez me demandé qu'es ce que le DECERTO?
Le DECERTO c'est un mode de compétition FR et EU qui avec des règles bien spécifique pour que les match soit le plus compétitif possible. Les match ce déroule en 4 contre 4 en capture de drapeau, et en recherche et destruction.Vous connaisser surement Gotaga? le joueur de DECERTO sur Xbox, moi je pratique le même mode que lui, mais sur PS3, et avec un peut moins d'expérience bien sur ^^ il en fait depuis 4 ans et moi, 6 mois donc y'a une différence tout de même
bref,
Et je viens aussi vous présenté ma chaine youtube, sur cette chaine il y auras des match de compétition, et des montage éditer face a des joueurs compétitif bien sur. Et surement d'autre vidéo FUN, si la chaine ce développe bien ( des abonnés, des vue etc...)
Je vous invite donc a jeter un oeil a ma chaine, vous abonnés svp pour m'aider a continué et de faire de plus en plus de vidéo, et aussi d'aimez les vidéo; sa me feras plaisir franchement
Et sur ma chaine je mettrais aussi dans ma chaine, un lien pour connaitre les régles DECERTO, si quelques personnes souhaite ce lancé dans ce mode
Je vous laisse sur le lien de ma chaine, merci de vous abonnés ;)
http://www.youtube.com/user/KiKiDECERTO