Je voudrais parler d'un jeu qui me tiens à coeur
The Suffering Ties That Bind (Les Liens qui Nous Unissent)
C'est un jeu d'action à la troisieme personne, possibilité de jouer à la premiere personne (fps) selon le choix, mais moi je prefere la troisieme
Donc c'est un jeu d'action, entre le glauque et le survival horror, moi qui ai horreu des survivals, j'adore celui là, car il est plus orienté action
4 niveaux de difficultés s'offre à nous, facile (qui est vraiment trop facile) normal (legerement moins facile) difficile (là ça se ressent bien) et le monde ultime, un peu à la GoW apres tout "Impossible" comment celà porte bien son nom, je n'ai jamais osé le finir en ce mode, je l'ai meme pas commencé pour tout vous dires
Le mode difficile est vraiment très hard !!! l faut au moins 5 chargeurs pour tuer les ennemis, heuresement qu il y a la transformation pour combler tout ça, c'est l'un des eul jeux qui offre cette possibilité, vous voyez en ce moment que je vous ecris ça, je me dit " je sais meme pas rediger un avis" car je ne sais pas faire un resumé banale du jeu, il faut qu j'entre dans les details, et c'est pour tout, films, series, enfin passons
donc voila un jeu assez dur, meme tres dur, moi qui adore ça !!! Si vous avez aimé RE4, Manhunt et que vous aimez les jeux hard forcement, avec du fil a retordre, du challenge a s'arracher les tifs, ce jeux est fait pour vous
moi j'adore, je l'ai fini au moins 5-6 fois
si vous avez des questions au sujet du jeu n'hesiter pas ...