Bonjour,
Depuis quelque temps j'hésite à acheter une console mais mon choix ce porte sur plusieurs consoles [ PS2, PSP Vita, Ps3 ]
Eh oui que du " Sony " la dedans.
La PS2 : Pour ces jeux qui me font rappeler mon enfance, ces jeux vraiment très plaisant a jouer, avec de belles histoires [ je pense entre autre a MGS et FF ], malgré leurs graphismes qui sont impeu dépasser ils faut le dire... Même si sa reste agréable a regarder.
Mais un mode Online qui manque... Moi qui aime le Multijoueurs, mais qui peut m'en passer si les jeux son bon.
La PS Vita : Une console avec de beau graphismes, une console qu'on peut emmenée partout, mais sa line up n'est vraiment pas terrible du tout du tout ... A moins d'attendre encore environ trois, quartes mois.
La PS3 : Bha vous même vous savez.... De très beau graphiquement, des bon jeux, mais son prix élevée ... C'est son seuls défaut pour moi.
Donc voila j'hésite entre c'est trois consoles là ... Mon choix ce porterez plus sur la PS2 personnellement, mais chaque consoles a ces points fort et c'est point faible.
Et j'aimerez connaître vos avis.
Cordialement