En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Capture question?
Molipolo
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:26:31
Salut je capture avec l avermedia sur xbox ps3 et donc j ai tenté de brtanché la ps2 et ma tv me met qu elle ne prend pas en charge le format pourtant avec la ps3 sur des jeux ps1 sa fonctionne pouvez vous m aidez svp?? __________________________________________ http://www.youtube.com/usm/user/ChakTarash?feature=mhee
isaac08
Niveau 2
13 mai 2012 à 21:43:32
c est les disque qui sont grifer ok
isaac08
Niveau 2
13 mai 2012 à 21:44:18
c est les disque qui sont grifer ok .
Sildring
Niveau 9
19 mai 2012 à 15:38:29
Cela dépend peut-être de tes jeux.. Il y a des jeux non compatible 60Hz qui se bloque donc sur 50Hz et dont le signal vidéo ne peut être détecter par une clé d’acquisition.
Nomanoid
Niveau 7
20 mai 2012 à 14:31:04
Sildring a tous dit , cela deépend de la fréquence en Hz . _______________________ Avant j'étais un kikoo mais sa c'était avant JVC vous allez vous aimez En ce môment je lôve les FIC Attention le Nomanoid peut étre agressif et gentil ! PRUDENCE