Bonjour j'ai acheté gt4 et ratchet et clank 3
Et l'image est floue sur mon lcd bravia sur cathodique c'etait beau mais la c'est moche délavé
merci de m'aider
tu utilises quoi comme cable deja entre la ps2 et la lcd ?
tu veux de l'argent?http://www.youtube.com/watch?v=OlCDKHL0B00&feature=plcp
un cable av
le cable que fourni sony d'origine ?rouge,jaune,blanc ?prend de l'yuv pour le lcd rien de mieux
ok merci d'autre soluce?
Chez moi ma ps2 passe bien sur mon lcd.
après ca dépend beaucoup des écrans aussi,sur certains ca passent mieux que d'autres etc !!!
la PS2 n'est pas adapté pour les LCD certains jeux ayant le mode 480p voir 1080i ( seulement 4 jeux) ça passemais très peu de jeux PAL sont 480p
je sais qu'il y a rayman 3, tekken 4, jak 2 et 3 et burnout revenge mais il y en a d'autres
d'office c'est du 480p sur un cathodiquemais su un lcd je pense que ca passe en 576i plutot
b