Salut TK , sa fait maintenant quelques semaines que je te vois sur le forum et j'aurais bien aimé faire une interview sur toi si cela ne te dérange pas bien sûr
Pourquoi tu hais tant les COD ?
Pourquoi aime-tu tant les jeux de voitures ?
Pourquoi être rester sur la PS2 ?
Que-ce-qui te dérange au niveau de la PS3 ?
Compte-tu te prendre la prochaine génération de consoles ?
Merci à toi , si tu répond bien entendu :D