J'ai changer les commandes pour les anciennes ( Plaquer = triangle, etc ) mais je ne sais pas comment engager le combat , savez vous comment ? Merci !
up ?
lol tu vois pas qu'il y a un problème ?
On sait pas de quoi tu parles
Avec un nom de jeu ça aide non?
On s'fume un pétard?
pensez toujours à emporter une serviette avec vous
http://www.youtube.com/watch?v=iTb0MiH6qww