En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que prendre? :/
Blue-Skull
Niveau 9
16 décembre 2011 à 16:11:14
Voila, j'ai un petit problème, j'hésite entre Odin Sphère, Wild Arms 5, Kingdom Hearts 2, et Perdsona 3 FES. Sachant que je ne peux en prendre qu'un seul, que me conseillez vous? x)
Info_PS2
Niveau 8
16 décembre 2011 à 16:29:31
Si tu comprend l'anglais Persona Si tu veux un jeu long Kingdom hearts
Hanouk
Niveau 26
16 décembre 2011 à 16:48:01
Persona
yukirhodes2
Niveau 9
16 décembre 2011 à 18:20:30
Kingdom Hearts Mince, alors... faut le dire en quelle langue ? Amazing !
Nico_585
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:32:42
KH et Odin Sphere
_[Imagine]_
Niveau 8
17 décembre 2011 à 09:20:03
Tu trouve encore kingdom Hearts en magasin toi ?! La chance
vahine1
Niveau 6
17 décembre 2011 à 15:46:21
Odin sphere
DuncamLeBrave
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:17:12
Putain les mecs qui conseillent KH2 et le qualifient de "long". Si t'es emo, Persona 3. Si t'as bon goût, Odin Sphere.