Salut à tout le monde
Je revends tous mes jeux PSP et PS2 (peut être PS3) pour m'en débarrasser (je garde tous les God of War et Kingdom Hearts
) et j'aimerais connaitre vos avis pour les prix aux quels je peux les revendre
Je commence avec mon lot PSP:
(1) PSP fat + chargeur + housse de protection + 8 jeux (Medievil Ressurection, Fifa Street 2, Star Wars Battlefront, Driver 76, monster hunter freedom, Prince of Persia et Rainbow six Vegas et Lord of the rings Tactic)
70€
(2) Patapon + Robots (UMD) + DragonBall Shin budokai + Gangs of London + Tomb Raider + Vice City GTA + Mini sacoche de transport d'UMD
30€
Lot PS2:
(1) Seigneur des Anneaux: le retour du roi + SSX + Pro Evolution Soccer 5 + Dragon Ball Tenkaichi 2 + Shadow of the Colossus
30 - 40€ ?
(2) Pro Evolution Soccer 6 + Killzone (
) + Dragon Ball Budokai 3 + Gran Turismo 3 + Fifa 04
20-25€ ?
Lot PS3:
(1) Resistance 1 + Resistance 2 + Uncharted 1 + Uncharted 2 + Fifa 09 + Fifa 10
70€
?
(2) Call Of Duty Black Ops + Grand Theft Auto IV + Killzone 2 + Assassin's Creed II + Assassin's Creed Brother Hood
75€
(3) LAIR + Seigneur des Anneaux: l'âge des conquêtes + Prince of Persia + Ratchet et Clank: tools of destruction + Tomb Raider Underworld + Splinter cell Double Agent + Lost Planet + Oblivion
70-80€
Voilà tout y est
A vous de me dire si vous l'acheteriez si vous êtiez en dech' et si non, quels changements faire! ?
Merci beaucoup