Bonjour à tous.
Bon, j'ai recherché mais j'ai trouvé que des problèmes relatifs au branchement et pas à l'image en elle même. (Et je vais vous avouer que j'ai horreur de créer des topics sachant que dans 99% des cas je trouve sur google ou tout seul)
En fait je trouve l'image soit floue, soit aplatie, et en plus même quand je mets en 4:3 le jeu est en 16:9 or so on.
Donc en gros, quel est le meilleur moyen sur cette télé : 32AV625D 83cm de diagonale. (720p and so on)
Sur le signal video j'ai le choix entre Normal, 14:9, Full screen, Super Live, Cinema et Sous-Titres, qui correspondent à des upscalings plus ou moins gros qui peuvent même faire déborder l'image de l'écran.
J'ai plus ou moins essayé tous les modes et combinaisons possibles, en full screen/fullscreen (je ferais télé/ps2 pour expliquer), c'est flou mais comme pas possible, en 4:3/Fullscreen, c'était le truc le plus potable jusqu'à présent, mais après c'était plus ou moins flou, 4:3/4:3 n'était pas flou mais complètement rogné de partout, l'image devait être en 480*240, encore plus problématique, dans tous les modes précédements cité, au final c'était du fullscreen quand même.
Quelqu'un à un modèle plus ou moins similaire et pourrait m'aider?
Merci d'avance.