CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RIP Joypad/consoles +/PSM3

max1742
max1742
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:12:01

Et oui, au revoir à ces trois magazines que nous avons tous forcément achetés fut un temps (lointain pour moi) !!!

Mais il faut vivre avec son époque...

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Fin-des-magazines-Joypad-Consoles-et-PSM3

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 septembre 2011 à 21:47:46

[Mise à Jour] : Un responsable du magazine Console + (VinceTouqueOne pour ceux qui connaissent) a réagi dans la partie « Console + » du forum JVN en parlant d’une rumeur sortie des tréfonds des cabinets et dit que tout ou presque est faux dans l’histoire de Gamalive. « On commence tranquillement le numéro spécial Guerre des Consoles et le daté septembre » a-t-il ajouté.

...

Quand bien même ce serait vrai que ça n'aurait rien d'étonnant. Il faut vivre avec son temps, et le support papier, *s'il n'apporte rien de neuf ni rien de plus*, ne sert plus à rien.
Qui achète encore ces bouquins quand il lui suffit de lire sur différents sites internet le contenu de plusieurs de ces bouquins ? Pas grand monde non ?

Le seul intérêt réel que je vois là maintenant, ce sont encore et toujours les démos.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 septembre 2011 à 08:10:53

la fin de consoles + aussi hé bein,le dernier magasine qui avait plus de 20 ans,on voit bien la que tout ca de plus en plus mal etc !!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2011 à 13:29:08

Heu tu m'as lu pepepou01 ??
Et tu as lu la mise à jour du site ?? :doute:

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:03:49

Moi j'achetais Consoles + de temps en temps, mais le dernier que j'ai pris ca remonte à 1 an ou 2.
Franchement c'est cher pour ce que c'est et j'ai l'impression que le nombre de pages s'est réduit, maintenant c'est équivalent a Jeux Vidéos Magazine qui lui est vendu 2 fois moins cher !
Autant dire que pour moi le choix est vite d'autant, d'autant plus que les petites rubriques qui faisaient la différence genre l'actu anime/manga ont disparu.

Donc avec la concurrence du Net et de JV Mag ca m'étonne pas que le mag se casse la gueule.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 septembre 2011 à 14:09:48

oups mince j'ai mal lu pardon
pas grave

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:13:26

Ca fait 17ans que je lis Consoles+ et je suis toujours abonné. Et oui, c'est ma lecture préférée quand je pose ma pêche tous les matins :coeur: Tous les matins j'en lis 4-6pages et à la fin du mois j'ai lu tout le magazine ^^

Alors oui la ligne éditoriale a changé au fil des années mais j'aime leur expression et surtout ils ont encore un paquet d'interview exclusive et une rubrique Japon bien fournie et détaillée. Je me renseignerai sur les ventes mensuelles avant de prolonger mon abonnement qui arrive tout doucement à son terme mais je serai triste de ne plus avoir mon C+ à coté de ma brosse à chiotte :snif2:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 septembre 2011 à 15:26:00

moi ca doit faire 20 ans que je connais cette revue console+ que je trouvais pas bien terrible meme au début les tests pas très sérieux jeux souvent sur notés,joypad en ce tps la était mieux je trouve !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2011 à 16:11:47

Bouarf. J'ai jamais vraiment jugé ni été "fanboy" d'un mag'.
J'ai toujours acheté de temps en temps, juste au moment où j'en avais besoin. Du coup je suis pas non plus très attaché à ces revues...

Qui ont un peu dégénéré quand on nous a mis des pin-ups à toutes les pages pour l'un d'entre eux. Mais c'était fun (et elles étaient... :bave: ).

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 septembre 2011 à 16:28:25

fanboy ?
un fan tout court plus simple a comprendre !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2011 à 16:34:29

Fanboy a une connotation plus extrême que juste fan. Qui en soit est déjà pas mal extrême parfois...

Le fanboy approche de l'irraisonnable, du mec qui va te certifier que noir c'est blanc. ^^

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 septembre 2011 à 16:58:59

bon c'est encore ce language si bizarre des forums que je cadre pas bref !!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 septembre 2011 à 17:06:37

Non, pas uniquement forum. Internet tout court. ^^

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:56:47

:rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo