CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le future de la PS2

bru43
bru43
Niveau 7
08 septembre 2011 à 12:52:47

:question:

thefaceofgod
thefaceofgod
Niveau 4
08 septembre 2011 à 12:55:00

La ps2 est fini "commercialement". Ne t'attends pas à voir débarquer des nouveaux jeux dessus.

anto_eyes
anto_eyes
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:52:57

elle a plus de futur depuis 2005 , elle est dépassée de loin , et elle est en train de mourrir a petit feu , sauf pour les nostalgiques :ok:

_Space_Cool_are
_Space_Cool_are
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:10:35

pas encore pes 2012 et fifa 2012 sorte bientot.

ELSAN
ELSAN
Niveau 5
08 septembre 2011 à 19:49:32

une console peut juste mourir commercialement , la ps2 se vend encore bonne soiree :oui:

yassir12
yassir12
Niveau 8
08 septembre 2011 à 20:19:10

La ps2 est morte moi j'ai acheté un 360 elite
il ya peux-etre un jeux va sortir sur la ps2 fifa 12 peux-etre le dernier jeux sur cette console

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:43:20

Tiens yassir12 au lieu de raconter de la bouse ici, pourquoi tu n'a pas répondu a ton message sur l'autre topic ou il est demandé pourquoi SONY a remplacé la PS2?

Et si tu aimes tant ta 360 "elite" (qui n'a d'élite que le disque dur plus gros :rire: :hap: ) pourquoi tu viens encore sur le forum PS2 pour vomir tes inepties? :noel:

yassir12
yassir12
Niveau 8
09 septembre 2011 à 00:28:25

:hs:
:up:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2011 à 00:41:09

C'est toi qui est hors sujet yassir12. Il te parle de la ps2, tu lui parles de ta xbox.

Et ton up est strictement inutile car tu n'apportes rien au sujet.

yassir12
yassir12
Niveau 8
09 septembre 2011 à 00:55:37

MOI sur ce forum je parle sur le sujet : « Le future de la PS2 »
et lui il me parle de l'autre forum « pourquoi sony a remplacer ps2 »
est il critique la 360 elite :d) Et si tu aimes tant ta 360 "elite" (qui n'a d'élite que le disque dur plus gros )
je crois que vous etes tous les deux fours sujet ( réspect )

Arundel
Arundel
Niveau 41
09 septembre 2011 à 00:57:45

La Ps2 est loin d'être morte tout simplement parce que sa ludothèque est juste monstrueuse, pour ma part rien que niveaux RPG la Ps3 est complétement a la ramasse face a la ps2!
FF 10, 12, valkyrie silmeria, dragon quest 8, suidoken 5,etc...
Sinon MGS3 le jeu culte de la ps2 :coeur:
Ps2 peut être morte commercialement (et encore l'occasion marche a plein tube) mais restera un symbole pour les gamers.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2011 à 01:00:28

Bon... Je vais t'arrêter de suite et tu vas changer de ton très rapidement.

Ton "respect" tu l'oublies, parce que justement tu ne l'es pas, respectueux.

Quand je dis "il te parle de la ps2" je fais référence à l'auteur du topic, pas à crashleboss.
Ensuite TU es hors sujet PARCE QUE tu donnes un avis personnel sur un truc dont l'auteur se moque, car c'est PAS sa question.
Ce qui l'intéresse c'est de savoir ce que va devenir la ps2. PAS ce que sont les autres consoles.

J'ose émettre la subtile supposition que l'auteur est conscient qu'il existe la PS3 tout comme ta chère Xbox (élite que tu veux mettre partout) ou encore la WII, et tout ça depuis des années maintenant.

Donc tu es hors sujet. ²

Par ailleurs crashleboss a tout à fait le droit de critiquer la Xbox élite, comme n'importe quoi d'autre.
La critique n'est pas interdite que je sache.

Des questions ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2011 à 01:01:56

Commercialement la ps2 s'est encore cette année plus vendue que la ps3 il me semble.
Ce qui est un comble pour une console aussi vieille. ^^

Et les jeux continuent de se vendre et de s'échanger, malgré le fait qu'il n'y en a plus que très très peu qui sortent dessus. Ce qui n'a rien d'étonnant, les constructeurs ont fait des machines plus puissantes et veulent les rentabiliser.

yassir12
yassir12
Niveau 8
09 septembre 2011 à 01:05:03

:honte:

yassir12
yassir12
Niveau 8
09 septembre 2011 à 01:07:22

Pourquoi je suis hors sujet :( tu ne vois pas mon méssage Posté le 8 septembre 2011 à 18:19:10

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2011 à 02:52:02

Toi tu vas te manger un kick... J'ai l'impression que tu le fais exprès et qu'en plus tu comprends rien donc ça te fera pas de mal de faire un tour. J'essaie de pas être trop méchant vu que tu as 15 ans mais tu le mérites pas.

De quoi "Posté le 8 septembre 2011 à 18:19:10" ? Y'a pas de message posté à cette heure là sur ce topic. :doute:
Tu veux dire celui de 20:19:10 (je sais pas comment tu as fait pour planter le copier/coller).

Oui c'est cool, tu as 1 phrase sur 2 dans le sujet si tu veux jouer au plus fin...

Bref, je te disais que Crash n'était pas plus hors sujet que toi, et que ton up + hs en smile étaient totalement inutile.

Flybig
Flybig
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:05:52

Il y a des nouveaux jeux des fois sur PS2 par exemple FIFA 11 ou 12 (je sais plus) va sortir sur PS2

Vergil_933
Vergil_933
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:10:57

Franchement , la PS2 est morte pour les développeurs car pour eux c'est une machine dépassée techniquement et pensent avoir tourné en boucle cette console , donc elle va bientôt stopper sa production commerciale :snif:

Mais comme je l'ai déjà dit avec ce pseudo et mon ancien :
Une console ne meurt jamais dans le coeur d'un gamer qui l'aime :coeur:

Info_PS2
Info_PS2
Niveau 8
11 septembre 2011 à 02:10:21

Ben sa dépend.
Soit elle finit comme la SNES ou la Dreamcast (ce qui et fort probable vus le nombre de ventes est la disparition imminente des jeux en boites)
Soit elle finit comme la Sega Saturn :hap:
Beaucoup de gens vont vouloir soit:
-Montrer à leur enfant ce que c'était selon eux (et je dit bien selon eux) le vraie jeux vidéo
-Revivre les jeux qui les ont marquaient (versait une larme ou autre)

Pour ma part je suis plutôt confiant , elle à laissé une empreinte au fer rouge dans mon coeur et dans beaucoup de joueur.(Tu sait s'y les gens sont sur se forum c'est pas pour rien :ok: )

Foley1997
Foley1997
Niveau 5
11 septembre 2011 à 09:10:11

Moi je pense que si la hd n' existée pas la ps2 serait encore d actualité . Mais beaucoup de gens achetent encore des ps2 , la preuve il y a cas regarder sur ce forum . Si la ps3 pouvait lire les jeux ps2 , les gamers n acheterait plus de ps2 . Mais vu les nouveaux jeux qui sortent sur play 2 , il faudrait peut etre arreter car ils sont en train de pourir sa ludotheque de 3000 jeux , il y a cas prendre pour exemple spider man dimension.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable