Ca y est je l'ai reçue !
je vais essayer d'être synthétique
Contenu : TV+PS2 intégrée + Télécommande + 1 manette dualshock
Esthétique : La TV est assez lourde et homogène, le tout à l'air assez solide. La PS2 fait office de pied à peine plus gros que les pieds habituels et se fond sans problème sous la TV (même si l'ensemble reste tout de même plus grossier qu'un pied normal). Même si c'est subjectif, je trouve l'esthétique général très réussi et assez classe.
Partie TV :
Image : La TV est une Sony Bravia 22' donc rien à redire sur la qualité de l'image. A noter que la TV est HD Ready et non Full HD (res 1366x768), mais sur un 22' c'est largement suffisant
Connectique : Alors là c'est l’apothéose avec 4 ports HDMI, 1 entrée péritel, 1 entrée YUV, 1 entrée composite, 1 port USB, 1 entrée PC, 1 emplacement CAM, une prise réseau, une prise casque et une sortie audio digitale.
TNT : Décodeur TNT HD
Lecture USB : Les divx sont lus sans problème, le multi canal audio fonctionne par contre je n'ai pas réussi à afficher les sous-titres en srt. Les formats HD (mpeg4, H264) sont aussi décodés sans problème.
Partie PS2 : La PS2 est une version inédite de la console avec notamment une ouverture du DVD par clapet supérieur coulissant. Elle possède le port réseau, les deux ports USB, les deux ports manettes et mémoire
La PS2 est relié avec la TV par une liaison YUV, les jeux offrant le progressive scan passe donc sans problème en mode PS. Les jeux PS1 fonctionnent aussi parfaitement. La compatibilité avec les jeux PAL 60Hz est également fonctionnelle.
A noter : la lecture de DVD à partir de la PS2 se contrôle parfaitement depuis la télécommande de la TV, pas besoin d'utiliser la manette PS2.
Au final rien à dire je suis très satisfait de cette TV, surtout à ce prix de 199€.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez des besoins spécifiques.