CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fighting stick ps2

Automail
Automail
Niveau 2
19 août 2011 à 14:48:16

Salut.
Je cherche a m'acheter un stick arcase/ fighting stick pour ps2 ( Mon petit bébé :)) pour pouvoir enfin jouer correctement a des jeux comme Street fighter ou Guilty Gear. Mais le probleme c'est que j'en trouve pas forcement sur internet a part le Mayflash quelque chose ( ici : http://www.fnac.com/Fighting-Stick-USB-pour-PS3-PS2-et-PC/a2641432/w-4 ) Mais selon les retours que j'ai trouvé sur internet il est pas fameux. Donc j'ai plusieurs questions:
Tout d'abord ou en trouver d'autres?
Et ensuite ce serait pour savoir si les sticks ps3 actuels ont une retrocomptabilité pour jouer avec sur la ps2 .
Merci :)

djidane535
djidane535
Niveau 10
20 août 2011 à 00:01:48

Ouais je te confirme je l'ai et c'est vraiment pas terrible. Comme premier stick ca va mais quand tu veux jouer plus serieusement, faut viser au dessus. Le probleme c'est que les bon stick arcade Ps2 se trouvent surtout en occasion (ou en import).

Pour la compatibilité je pense qu'il faut vérifier au cas par cas si c'est pas précisé. Je ne pense pas que ca coule de source.

En revanche le stick Mayflash est bon pour faire du modding à ce qu'il parait car il est assez simple. Par contre faut acheter les composants soit même et bricoler un peu. Il y a de bons tuto sur le net. Moi je suis nul en modding donc je pourrais pas t'aider à ce niveau là :s.

Automail
Automail
Niveau 2
20 août 2011 à 00:05:38

Merci de ta reponse :)
Ouais j'avais vu pour le modding , mais pour mon premier stick j'ai pas trop envie de m'embeter a le modifier. Je vais chercher sur les sites d'occasion alors ou les sites d'import et si vraiment je trouve rien je me rabattrai sur le Mayflash si tu dis qu'il est bien pour une premier stick ( ce qui est justement mon cas ^^ )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 août 2011 à 00:19:41

:salut:

Je ne connais pas trop les sticks PS2, par contre je pense qu'il doit être possible de prendre un stick d'une autre console de la même génération ou de PC et d'utiliser un convertisseur USB > manette PS2 pour le faire reconnaitre...

Essaye de creuser aussi cette piste on ne sais jamais, ca peut porter des fruits :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable