CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 console a vie

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 17:20:35

nopn serieusement quand je voit la duree de vie...jamais depuis sa sortie la ps2 a eu le moindre problem!!bon c est vrai que j en ai changer 2fois(je l avais vendu),meme la ps1 d ailleurs.moi je dis qu il faut arreter de croire tout ce qu on lis sur les forums la ps1 et 2 sont de bonne qualiter la 3 ben toujour RAS ;o)

evercore
evercore
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:38:32

lol...
lit de vrai dossier technique sur la production de ces consoles après tu pourras nous apporter ta science...

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
10 juillet 2011 à 19:04:19

j apporte pas ma science j apporte mon experience,c est des gens comme toi qui font croire au autres que c est des console de merde,va rager autre pars mdr le type qui croit tout savoir,c est normale qu ils ont une duree de vie definie comme tout les gsm,tele,etc etc,mais stp deja ton poste ne sert a rien du tout et de 2 jte dis que la ps2est vraiment TRES solide quand toi tu n y connais rien fais pas celui qui fais des lecons c est pitoyable

romanista16
romanista16
Niveau 5
11 juillet 2011 à 09:38:00

Entièrement daccord avec toi Zephyr_Hunter le mienne elle a dépassé ses 3ans de quelques moi et j'y joue plus de 12 18 heures par jous et elle est toujours présente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 09:58:23

Non mais on ne fait pas des lois universelles avec moi je... Il y a des stats. Ce n'est pas parce que 2 personnes n'ont jamais eu de problèmes que ces problèmes n'existent pas. Sinon je pourrrai très bien affirmer que le ROD de la 360 n'existe pas parce que ma console marche très bien

K3vinLeRoxxor
K3vinLeRoxxor
Niveau 9
11 juillet 2011 à 10:27:47

lol je suis à ma troisième ps2 :hap:

1SANE
1SANE
Niveau 8
11 juillet 2011 à 12:52:24

Elle te lâchera un jour où l'autre.

BANNIDEFUCK
BANNIDEFUCK
Niveau 5
11 juillet 2011 à 13:50:18

Kevin :d) Ces pas qui flooder la page fb de sOny ?

momolaaae
momolaaae
Niveau 3
11 juillet 2011 à 18:37:49

debidage :noel:

http://wurl.fr/SgeD0v

K3vinLeRoxxor
K3vinLeRoxxor
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:55:43

Flooder la page FB de Sony :non: Déjà j'ai pas FB pour commencer et je me fout de sony :ok:

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
11 juillet 2011 à 19:01:42

a Turtle_Crazy je fais pas deslois univeselles lol mais bon jer connais bcp de personne(en vrai)et aucune d entre elle n a jamais eu de probleme,apres je dis pas blinder de console son meme defectueuse(comme tous type d appareil)mais quand on vient sur ce genre de forum on entend mais TOUT les jours des gens qui ce plaigne et qui en son a leur 3eme 4eme console...faut pas abuser beaucoup de mitho sa c est clair PS apres c est vrai que des gens on pas de bol mais regardez une fois je vient de faire un topic et deja une personne qui(soit disant)a eu 3 ps2 faut pas deconner jamais j ai eu de blem et je suis un GROS joueur je fais que sa TOUS les jours,il y a PLEIN de fumer ds la piece,je nettoye jamais mes consoles donc faut arreter de dire n importe quoi la!la ps3 qui soit disant est de la GROSSE merde ben 2ans quelle tourne plus de 12H pars jour 7/7 et R A S

THlBO
THlBO
Niveau 5
11 juillet 2011 à 23:42:30

elle te lachera un jour tu verras

[DrEaMeRs]
[DrEaMeRs]
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:50:21

Preuve : http://www.camillekiss.com/?id=359233

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
11 juillet 2011 à 23:53:12

c est sur^^ quand je dis a vie c est une facon de parler hein

HiiiC
HiiiC
Niveau 7
13 juillet 2011 à 10:36:17

Ma PS2 a 8 ans si c'est pas 9, c'est ma seule console de salon, j'y lis aussi mes DVD...Pas le moindre souci depuis son achat c'est tout de même une bonne machine..!

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
14 juillet 2011 à 12:26:29

c est clair ;-)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
14 juillet 2011 à 12:35:26

les 4 ps2 que j'ai a ce jour marchent toutes mais 2 ont un soucis récurent de claquements quand le bloc optique cherche sur le cd surtout la scph 39004 fat !!

Zephyr_Hunter
Zephyr_Hunter
Niveau 7
14 juillet 2011 à 12:45:27

oui apres je trouve que c est des details(bon qui fais chier ms bon...)moi j ai eu pour la premiere fois depuis TOUTE ma vie une manette ps2qui a casse...je sais meme pas comment(un euh truc en metal est partie...quelque chose de la fiche)sinon aucun blem mais c est sur que sa existe PS pourquoi ta 4 play lol?

davmystere69
davmystere69
Niveau 7
15 juillet 2011 à 17:06:45

Perso j'adore cette console mais je dois avouer que depuis ma 1ere ps2 j'en ai eu une autre et la dernière que je possède, et dont je joue à sa lentille qui bug puisqu'elle ne lit que certains jeux :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable