En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de disque .
Escadon
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:49:10
Bonjour , J'ai une PS2 qui est déjà assez vieille , mais elle tient le coup . Il y a quelques jours , avec un pote , on a joué a un jeu de basket qui marchait nikel. Alors aujourd'hui je réessaye le jeu , mais ils m'affichent "Erreur lors de la lecture du disque " . Je me dit " Bizarre , il doit être sale ou je sais pas quoi " . Donc je le nettoye avec un chiffon , même résultat . Mais pourtant la ps2 marche avec les autres jeu , il y a que celui la qui bug Faut faire quoi ?
Escadon
Niveau 9
28 juin 2011 à 14:11:20
Alors ??
Aaroniero93
Niveau 9
28 juin 2011 à 14:37:57
Alors soit la lentille de ta console ne reconnait pas ce jeu , soit c'est le jeu qui ne vas pas ( soit trop rayé ou il a une double couche , ce qui pourrait expliquer le problème ) . J'espère t'avoir aidé Escadon .
PS : Soit tu changes de jeu en prenant le modèle platinum , soit tu oublies ce jeu et tu passes a un autre , soit tu changes de bloc obtique.
pepepou01
Niveau 38
28 juin 2011 à 18:02:31
alors nettoie voir la lentille pour voir une fois avec un coton tige et de l'alcool a 70 !! tu as une fat je pense donc faut l'ouvrir pas le choix