en ramennant des jeux a un magasin ont est fait arnaquer a 100%.
explication:
les mec reprenne les jeux en dessous de leur valeur pour ensuite les revendre jusqu'a 2 fois plus cher que le prix auquels ils t'ont repris les jeux
c'est valable pour tout les magasin et tout les support de jeux
le gros gagnant dans l'histoire c'est le magasin
la meilleur chose a faire c'est de fouiner sur les sites d'occaz sur le net,aussi bien pour acheter que pour revendre, apres ben faut tomber sur le bon jeu car les occasion ben ca va et ca viens ont trouve pas tjr ce qu'ont veut
perso ca vais des années que j'ai pas ramenner de jeux dans les magasins, faut ramenner 3 a 6 jeux pour en avoir un seul recent et neuf...c'est de l'arnaque,aussi bien les achats de jeux que la revente je fait tout sur le net
apres pour la vente sur le net ben ca peut partir en 1 journée comme ca peut ne pas partir du tout, en ramennant des jeux dans un magasin tu a la garantie que ca te rapporteras quand meme quelque chose meme si c'est tres petit, en vendant sur le net tu peut recuperer plus mais faut que ca se vende
a vu de nez , je pense que tu aurais pu recuperer dans les 35 euro en vendant sur le net ,13 euro en plus que ce que a filer le magasin...la encore c une estimation SI tt etait partis sur le net
pour le prix des jeux PS2 ben faut pas rever, les vrai jeu rare et de collection y en a pas 50 , y en as a peine assez pour les compter sur les doigts de nos 2 mains, certain trouve que des jeux valent cher car c des collectionneur mais pour un non collectionneur ben le meme jeu vaut que dalle
iso, SOTC etc,etc,etc c des jeux rare que pour les collectionneur,car ont en trouve facilement alors c vraiment pas rare mdr
j'connais pas tt les jeux PS2 mais j'en connais qu'un seul VRAIMENT rare (tt les autre que les gens disent etre rare ben ont en trouve sur tt les site du net mdr)
moi j'suis pas collectionneur et donc pour des jeux PS2....vu l'age qu'ils ont ben 10 euro maxi c le prix max que vaillent ces jeux pour moi (et encore en etat parfait)
y a des jeux PS3/360 qu'ont trouve a 5 euro alors voir des jeux PS2 qui ont x années a plus de 10 euro...c les voleurs qui les vendent a ce prix la mdr