CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Position console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 17:47:25

:salut:

j'ai ue question, si je met ma console ps2 slim debout, l'ouverture en haut
est-ce que les dvd se rayerons moins vite ?
:question: :merci:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:10:00

je pense pas mais la lecture horizontal favorise la lecture du cd en plus une slim avec les bords moins épais pas facile a faire tenir debout je trouve !!

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:13:34

une seul fois j'ai mis ma slim debout, elle a fait "paf" seulement a cause d'un courant d'air ...dpeuis je ne l'est jamais remise "debout" mdr

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:14:53

en plus vu le poids meme pas 1 kg elle ne tient pas debout comme une fat avec plus de 2 kg quand meme !!

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:18:14

ca c'est sur que sur une fat y a la "place" pour la mettre debout, meme sans support specifique

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:20:59

yes bon sur une moquette ca tiendrai ptet quand meme moins vu la stabilité,mais les miennes sont toutes les 4 a l'horizontal !

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:22:11

moi ma FAT est verticale quand je ne m'en sert pas mais ma Slim elle je la laisse horizontal

theking079
theking079
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:44:55

je trouve qu'elle fait classe a la vertical :cool:

je parle de la FAT bien sur :oui:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 19:46:16

un ami a moi l'avait en 2002 avec le socle une des 1ere version comme moi je crois,mais a l'époque le socle coutait je crois 20e alors j'ai dis tros cher je le prend pas !!

1SANE
1SANE
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:14:20

Un coup de vent, et hop elle tombe la slim...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:34:40

:merci: a tous,
donc la position de la console, n'influe en rien l'usage des dvd ?

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:49:40

a prioris non, certain disent que ca joue pas sur la lecture des dvd mais que ca joue sur la lecture des jeux (ou inversement) mais perso j'ai jamais entendu (ou lu) de cas d'une personne aillant mis sa console slim "debout" et rencontrer des probleme due a cela

apres...tu seras peut etre la premiere personne qui sais...ont sais jamais mdr

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
26 mars 2011 à 12:08:37

bon la scph 30004 fat,que j'ai,qui est la toute 1ere série a longtemps été a la verticale,vu quelle était a un ami a moi dans le socle bleu,elle a 10 ans, je l'ai a l'horizontal depuis elle marche toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 12:35:38

console 10 ans, impressionnant :ouch:

Snooze
Snooze
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:39:04

Je te déconseille de mettre ta PS2 debout..

J'ai testé et un CD a été bloquer dedans. J'ai du le sortir de force, il était tout rayé. Min meilleur FPS en plus :non2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment