En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Position console ?
Pseudo supprimé24 mars 2011 à 17:47:25
j'ai ue question, si je met ma console ps2 slim debout, l'ouverture en haut est-ce que les dvd se rayerons moins vite ?
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:10:00
je pense pas mais la lecture horizontal favorise la lecture du cd en plus une slim avec les bords moins épais pas facile a faire tenir debout je trouve !!
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:13:34
une seul fois j'ai mis ma slim debout, elle a fait "paf" seulement a cause d'un courant d'air ...dpeuis je ne l'est jamais remise "debout" mdr
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:14:53
en plus vu le poids meme pas 1 kg elle ne tient pas debout comme une fat avec plus de 2 kg quand meme !!
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:18:14
ca c'est sur que sur une fat y a la "place" pour la mettre debout, meme sans support specifique
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 18:20:59
yes bon sur une moquette ca tiendrai ptet quand meme moins vu la stabilité,mais les miennes sont toutes les 4 a l'horizontal !
jv_blablablabla
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:22:11
moi ma FAT est verticale quand je ne m'en sert pas mais ma Slim elle je la laisse horizontal
theking079
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:44:55
je trouve qu'elle fait classe a la vertical
je parle de la FAT bien sur
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2011 à 19:46:16
un ami a moi l'avait en 2002 avec le socle une des 1ere version comme moi je crois,mais a l'époque le socle coutait je crois 20e alors j'ai dis tros cher je le prend pas !!
1SANE
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:14:20
Un coup de vent, et hop elle tombe la slim...
Pseudo supprimé24 mars 2011 à 23:34:40
a tous, donc la position de la console, n'influe en rien l'usage des dvd ?
jv_blablablabla
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:49:40
a prioris non, certain disent que ca joue pas sur la lecture des dvd mais que ca joue sur la lecture des jeux (ou inversement) mais perso j'ai jamais entendu (ou lu) de cas d'une personne aillant mis sa console slim "debout" et rencontrer des probleme due a cela
apres...tu seras peut etre la premiere personne qui sais...ont sais jamais mdr
pepepou01
Niveau 38
26 mars 2011 à 12:08:37
bon la scph 30004 fat,que j'ai,qui est la toute 1ere série a longtemps été a la verticale,vu quelle était a un ami a moi dans le socle bleu,elle a 10 ans, je l'ai a l'horizontal depuis elle marche toujours
Pseudo supprimé26 mars 2011 à 12:35:38
console 10 ans, impressionnant
Snooze
Niveau 6
26 mars 2011 à 17:39:04
Je te déconseille de mettre ta PS2 debout..
J'ai testé et un CD a été bloquer dedans. J'ai du le sortir de force, il était tout rayé. Min meilleur FPS en plus