Bonsoir tout le monde! Je viens de rejouer à FFX j'en avais eu un bon souvenir autrefois mais maintenant je trouve le jeu lent mou
Ça vous le fait aussi?
écoute moi déjà à l'époque je l'avais déjà trouvé lentlent parce que nous on a le 50hz tout pourri
De nos jours les jeux sont de plus en plus rapides.Au niveau des combats si tu compares FF 10 et FF 13 la différence est énorme !
Ouais c'est sûr je prend même plus de plaisir à jouer à FF13 qu'a FF10
FF13 les combats sont trop stylé j'adore
Le début est un peu lent c'est vrai même si je l'adore. L'histoire s'accélère vraiment à partir de Bevelle