Il ne faut plus s'attendre à de grandes sorties en 2011 sur PS2, les développeurs de jeu s'intéressent d'avantage aux consoles et pousseront leur limite de plus en plus (notamment au niveau du graphisme). Les adaptations PS2 seront donc encore plus difficile à faire, et ne donneront pas de grand résultat (Comparez PES 2011 sur PS2 à PES 2011 sur PS3, on ne dirait jamais que ce sont les mêmes jeux, PES 2011 sur PS2 est équivalent graphiquement à PES 2006).
Donc voilà, pour les développeurs qui souhaitent pousser leur jeux à leur apogée, faire une adaptation PS2 n'est plus qu'une perte de temps à cause de toutes les améliorations graphique et technique, que la PS2 ne supporterait pas autant que la PS3 ou autre console next-gen.
Après, la PS2 signifie la plus grande ludothèque de jeux à leur actuelle. Alors plutôt que de s'attendre à des sorties pour cette année, il vaut mieux se procurer les Must Have qui ont marqués la PS2 et qui sont relativement moins cher aujourd'hui.
Il y a néanmoins 2 jeux annoncé pour 2011, dont WWE All Star. On peut s'attendre à des adaptations Fifa 12 et PES 12, étant 2 jeux fidèle à la PS2 jusqu'à 2010, cela reste une hypothèse et le fait qu'ils ne prévoiraient pas de sortie pour 2011 ne m'étonnerait pas vraiment.
Personellement je prévois de m'acheter une PS3 pour 2011, car ma ludothèque vidéo déjà bien rempli de bon jeu, je souhaite maintenant me tourner vers de nouveau jeux, plus évolué, et pouvoir touché quotidiennement au Next Gen. Je pense que c'est ce qu'il faut faire si vous voulez avoir droit à de bonnes sorties pour 2011!