Y en a qui sont fermés quand même. Pourquoi parler seulement de la PS2? Erf même dans les autres sections on se permet des débordements de ce genre et d'autres HS...
"Flipmaniaque
Posté le 22 décembre 2010 à 21:31:25
Ouai mais bon j'aime pas trop les mentalité sur le forum 360 --'
Une Xbox 360 S 4 GO Neuve vendue en magasin avec une manette sans fil !"
Ouais va y car même si tu n'as que 4go , tu pourras toujours prendre un disque dur de 250go sur internet plus tard. En plus le comble c'est qu'en achetant la console séparément de son disque dur tu seras gagnant. La Slim 250go est à 249 alors qu'une 4go + un disque dur (159+79).
Quoique en rezieutant sur le net il est remonté à 108 euro (flambée des prix pour noël)
La seule chose avec la 4go c'est que tu ne pourras pas installer tes jeux (un jeu faisant 6go environ). Mais même sans ça la console reste silencieuse par rapport au modèle FAT ou l'installation est quasi obligatoire si tu ne veux pas que ça siffle aux oreilles. Et encore sur la Elite que j'ai , ils ont fait de sacrés progrès à ce niveau par rapport à ma 360 de 2005.
Sinon pour en revenir aux 4go , ils te permettront toujours de télécharger de te connecter au live , télécharger des démos , des jeux xbla ou des DLC des jeux sans soucis.
Tu n'auras pas toutes les contraintes que j'ai connu moi en ayant eu ma Arcade qui avait une carte mémoire de 64mo à l'époque
Si les jeux sur cette console te plaisent alors n'hésites pas. Et comme je te le dis , tu pourras toujours installer un disque dur plus tard (en attendant qu'il rebaisse). Voir même tu peux mettre un disque dur d'un modèle FAT en virant la coque en plastique du disque dur car ce sont les mêmes connectiques. Par contre c'est moins classe au niveau esthétique