En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Okami?
Flipmaniaque
Niveau 9
22 décembre 2010 à 10:55:38
Moi je l'ai et fini , et c'es une bombe !
pepepou01
Niveau 38
22 décembre 2010 à 10:58:00
j'ai vu une démo, perso, ce style de jeu ne m'attire pas surtout graphiquement !!! j'ai faillis le prendre en plus, après, je suis plus survival horror a coté !
Jumo78130
Niveau 27
22 décembre 2010 à 13:09:51
Moi je l'avais pris à l'époque, mais je n'ai pas du tout aimé.
Soit on accroche ou soit on accroche pas.
Flipmaniaque
Niveau 9
22 décembre 2010 à 13:15:26
Moi j'ai adoré !
pepepou01
Niveau 38
22 décembre 2010 à 13:29:05
comme quoi les gouts et les couleurs ca !!!
minimoys73
Niveau 3
23 décembre 2010 à 18:28:37
Le prix à 50€ est bien, même si c'est un peu cher Tu le trouvera difficilement en neuf car l'éditeur de ce jeu a fermé car il n'a pas vendu assez de jeu. C'est trop dommage car ce jeu est une pure bombe !! . Mais comme le dit jumo78130 : soit on accroche, soit on accroche pas. En espérant t'avoir aider :D
pepepou01
Niveau 38
23 décembre 2010 à 18:39:55
je l'ai encore vu a 25e d'occaz, y a 1 mois dans un magasin de jeux vidéo !