cela dépend, les plus rare que je possède,y'en a quand même beaucoup, mais pour te donner un exemple de jeu rare qui devient difficile, j'ai récupérer dernièrement:
MONSTER HUNTER PS2
SHADOW OF ROME PS2
GOD HAND PS2
et y'en a plein d'autres, y'a quelque pièces de collection dont je suis très fière comme par exemple le FINAL FANTASY 6 sur gba neuf sous blister ou encore la GBA SP édition blue avec un vrai rétro éclairage,modèle qui est extrêmement rare car déjà pas sortie chez nous et franchement on a le même éclairage que sur ds lite, je vous laisse imaginer le confort de jeu avec cet console!!
Autre jeux rares mais beaucoup plus récent c'est CASTLEVANIA LORD OF SHADOW sur ps3 qui est quand même sortie en collector uniquement sur ps3 et en quantité très limité, pour ma part j'ai louper l'achat du jour J, seul amazone en vendait et s'est tout partie le jour même!! et 2 jours après un mec en vendait sur ebay a 150 euro pièces, certes c'était chère mais avoir un castlevania collector entièrement en français qui a était éditer en très peu d'exemplaire en France (on en voie plus du tout aujourd'hui et d'ailleurs le mec sur ebay était le seul a en vendre sur tout le net!!) je n'ai pas hésiter,j'ai acheter!!
Donc voilà, tout ça pour dire que toutes ces pièces de collection, je souhaite les préserver dans le meilleur état possible d'où mon sujet de départ.