Pour que je ban ce crétin de petit gamin immature à qui il manque une éducation et éventuellement une paire de claques, il faut peut-être me prévenir, non ?
Il y a un topic pour ce genre de cas => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9031155-1-0-1-0-0.htm
Vous me prévenez, me donnez le lien du message (faire un c/c du lien permanent avec l'id du message) et comme ça vous vous assurez que j'aurais lu le message incriminé.
En général dans les 12 heures c'est vu et corrigé.
Je suis désolé mais je ne lis pas la totalité des messages du forum en permanence. Donc il arrive que je passe à côté de certaines choses.
Là j'ai relu le topic 6 jours après sa création. Je suis un modérateur volontaire, donc pas payé et qui n'a rien à voir avec l'administration de jv.com. Je me tape le sale boulot pour que vous ayez un forum propre. ^^
Donc mollo sur ce genre de commentaire... Je suis, malheureusement, pas omniscient.
Si vous trouvez la solution pour que je le devienne, je vous en prie, faites m'en part immédiatement !
En attendant, j'ai viré le troll.
Et je confirme qu'acheter une vieille console à peu cher c'est toujours une bonne affaire vu qu'il y a un catalogue de jeux aboutis (et très peu cher eux aussi) qu'on ne trouvera pas sur une console de génération actuelle pour des raisons évidentes d'actualité.
(sans compter ce que je pense des consoles de générations actuelles...
).
amazon2 : on en reparle dans 10 ans quand tu resteras scotché à ta ps3 parce qu'elle aura un catalogue de jeux que la ps4000GF392-x n'aura pas.
T'es un p'tit jeune pour le moment qui ne jure que par la nouveauté alors qu'il a manqué le train qui a démarré il y a bien des années avant ta naissance.
Tout ceux qui ont 16 ans actuellement, vous êtes bien 10 ans derrière le début des jeux vidéos... Ne jurez pas que par les graphismes, enfin, vous vous en rendrez peut-être compte plus tard que ça ne fait pas tout...
jv_blablablabla : Je peux kicker et faire une demande de ban prioritaire.
C'est ce que j'ai fait ici.
Vous risquez pas de revoir le 1er troll. 
Si le kick est temporaire (3 jours), et que je peux le retirer, je peux aussi en remettre derrière et ce de façon infinie si le besoin s'en fait sentir où que les administrateurs sont aux fraises.
Il faut juste me prévenir.
Quant aux bans injustifiés sur "mon" forum, je peux aussi appuyer une demande de déban.
Car oui, même si c'est relativement rare sur le total des bans (sur le total j'entends), des erreurs arrivent. Et j'en ai vu aussi.
Bref, prévenez-moi je suis dispo !