CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En acheter une?

prodoub
prodoub
Niveau 1
07 novembre 2010 à 11:53:40

Bonjour , pour moi la ps2 et LA console quil faut pour nous, pas besoin de ps3 avec online avec des jeux trop graphique etc .... mais perso la ps2 pour moi c'est la meilleur console et la plus basique .

Prodoub , :bye:

Fancaniscanemed
Fancaniscanemed
Niveau 6
08 novembre 2010 à 18:31:17

Je te dit achète là : cette console c'est la "déesseé des consoles ! Je rend un peu les avis précèdents. Conseil : Fonce à Carrefour :ok:

Fancaniscanemed
Fancaniscanemed
Niveau 6
08 novembre 2010 à 18:33:36

Hum réctéfication j'ai écrit trop vite...

Je te dit achète là : cette console c'est la "déesse" des consoles ! Les avis précèdents sont très claire : super console ! Conseil : Fonce à Carrefour

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:51:52
  1. silverloading Voir le profil de silverloading
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 20:42:32 Avertir un administrateur
  3. osef FDP

le pire dans tout ca c'est que des mecs comme ca y se font jamais bannir

Fancaniscanemed
Fancaniscanemed
Niveau 6
10 novembre 2010 à 20:06:43

Ouais ta vu ! Je pourrai faire tout ce que je veux puis hop pas de ban ! Ou sont passé les modos ?

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:31:21

La Ps2 est une console extremement fiable.
J'ai le premier modele de 2000 et elle marche encore parfaitement(meme si des fois,elle met un peu de temps a lire certains jeux).ACHETE LA !
Par contre,la 360 aussi est pas mal,mais faudrait prendre la derniere version(ou l'avant derniere)car les anciennes ont + de chance d'attraper le Red Ring of Dead.
Sur des sites,tu peut avoir la console pour - de 100€ et les jeux a 20-30-40€ grand maximum.

silverloading
silverloading
Niveau 6
10 novembre 2010 à 23:23:06

ben nn,pas bannit mouhahahaha!

Jumo78130
Jumo78130
Niveau 28
11 novembre 2010 à 00:52:16

Achete la PS2! c'est la meilleur console jamais créer à ce jour!! disposant d'un catalogue tout simplement ahurissant de hits! tels que: Shadow of the colossus, les MGS, les princes of persia etc...

Alala cette belle époque me manque énormément :snif:

JORDANLAHARISSA
JORDANLAHARISSA
Niveau 9
11 novembre 2010 à 16:40:40

oui achete la toi il ya un choix maximal de jeu ^^

amazon2
amazon2
Niveau 6
12 novembre 2010 à 02:07:13

la ps2...

fxt[
fxt[
Niveau 9
12 novembre 2010 à 03:46:09

ma console preferée j'ai eu plus de 100 jeux bon maintenant je men sert plus mais jai pasée des tres bon moments avec certains jeux : okami,ff12,burnout et jen passe

iB3TA
iB3TA
Niveau 5
12 novembre 2010 à 08:31:26

Avec son riche catalogue de jeux, tu ne pourras que te divertir avec des titres qui ont connus une très grande popularité, et qui sont pour certains d'eux beaucoup mieux que des titres récemment sortis ... En plus de ça elle n'est vraiment plus cher, et les jeux non plus. En 2010, elle reste encore la console la plus vendues, et c'est la seule console de sixième génération vendu encore en grande surface je crois.

Même Playstation ne l'abandonne pas, elle a toujours son petit site officiel, notre bonne ami :mort:

amazon2
amazon2
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:36:56

mais...passez à la ps3 les mecs! arrêter de vivre dans le passer!
ans 3 ans vous serez encore devant cette chose nommer ps2?

iB3TA
iB3TA
Niveau 5
12 novembre 2010 à 13:34:41

Personne ne parle de vivre dans le passé. Je joue tout aussi bien à la 360, mais les véritables must se trouvent en très grande partie sur PS2!

Et oui, dans 3 ans, je serais certainement devant ma PS2 tout comme je suis encore aujourd'hui sur ma nes, en train de shooter des zozios avec mon petit flingue orange :noel:

Bande_de_chacal
Bande_de_chacal
Niveau 6
12 novembre 2010 à 14:39:08

La NGC :coeur: et la PS2 :coeur: étaient des consoles mythiques et c'est toujours chouette de pouvoir se replonger dedans donc ça vaut toujours la peine. Personnellement j'avais revendu ma PS2 quand la PS3 est sortie et je pense aussi en racheter une (heureusement j'ai gardé ma GC).

amazon :d) Ca n'a rien avoir avec vivre dans le passé, je joue beaucoup à la PS3, c'est juste qu'il y avait d'excellents jeu sur ces vieilles consoles.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 novembre 2010 à 15:45:18

Pour que je ban ce crétin de petit gamin immature à qui il manque une éducation et éventuellement une paire de claques, il faut peut-être me prévenir, non ? :sarcastic:

Il y a un topic pour ce genre de cas => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9031155-1-0-1-0-0.htm

Vous me prévenez, me donnez le lien du message (faire un c/c du lien permanent avec l'id du message) et comme ça vous vous assurez que j'aurais lu le message incriminé.
En général dans les 12 heures c'est vu et corrigé.

Je suis désolé mais je ne lis pas la totalité des messages du forum en permanence. Donc il arrive que je passe à côté de certaines choses.

Là j'ai relu le topic 6 jours après sa création. Je suis un modérateur volontaire, donc pas payé et qui n'a rien à voir avec l'administration de jv.com. Je me tape le sale boulot pour que vous ayez un forum propre. ^^

Donc mollo sur ce genre de commentaire... Je suis, malheureusement, pas omniscient.
Si vous trouvez la solution pour que je le devienne, je vous en prie, faites m'en part immédiatement !

En attendant, j'ai viré le troll.

Et je confirme qu'acheter une vieille console à peu cher c'est toujours une bonne affaire vu qu'il y a un catalogue de jeux aboutis (et très peu cher eux aussi) qu'on ne trouvera pas sur une console de génération actuelle pour des raisons évidentes d'actualité.
(sans compter ce que je pense des consoles de générations actuelles... :noel: ).

amazon2 : on en reparle dans 10 ans quand tu resteras scotché à ta ps3 parce qu'elle aura un catalogue de jeux que la ps4000GF392-x n'aura pas.
T'es un p'tit jeune pour le moment qui ne jure que par la nouveauté alors qu'il a manqué le train qui a démarré il y a bien des années avant ta naissance.

Tout ceux qui ont 16 ans actuellement, vous êtes bien 10 ans derrière le début des jeux vidéos... Ne jurez pas que par les graphismes, enfin, vous vous en rendrez peut-être compte plus tard que ça ne fait pas tout...

jv_blablablabla : Je peux kicker et faire une demande de ban prioritaire.
C'est ce que j'ai fait ici.
Vous risquez pas de revoir le 1er troll. :sournois:
Si le kick est temporaire (3 jours), et que je peux le retirer, je peux aussi en remettre derrière et ce de façon infinie si le besoin s'en fait sentir où que les administrateurs sont aux fraises.
Il faut juste me prévenir. :ok:

Quant aux bans injustifiés sur "mon" forum, je peux aussi appuyer une demande de déban.
Car oui, même si c'est relativement rare sur le total des bans (sur le total j'entends), des erreurs arrivent. Et j'en ai vu aussi.

Bref, prévenez-moi je suis dispo ! :-)

demonentraque
demonentraque
Niveau 4
12 novembre 2010 à 17:51:07

perso tout les gros jeux sortent sur console new gen mais la ps2 restent l'une des meilleurs console que jai eu :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2