Bonjour,comme le dit le titre je recherche un vieux jeu de ps2 qu'un ami m'avait preter il y a lontemps.Je pensait qu'il s'apellait heaven mais je trouve aucune trace du jeu sous ce nom la.Si vous pouver m'aider a retrouver son titre,c'est un super jeu!C'est un jeu de role a la troisieme personne.L'histoire(enfin le peu que je me souviene)est celle d'un garcon(appellé heaven
) qui habite dans un monde ou les personnes on besoin d'une drogue pour survivre(on la rammasse pendant le cour du jeu).Apres quelque evenement il part et vit pas mal d'aventure.Il y a des passages ou l'on pilotes des véhicules(voitures,vaisseau spatial)ou sur un bateau ou l'on doit tuer d'autre bateau(mais s'areter une fois pou reprendre de la drogue).Le personnage peut tirée et le jeu comporte aussi des moment de plateformes.A la fin on doit batre un boss en apuyant sur les bonnes touches mais le personnage se fait enchainer sur une planete avec un autre gars et le boss par en les laissant.Le jeu comporte aussi quelques énigmes.J'éspere que sa rapellera des souvenirs a des gens qui pourront me dire le titre de ce super jeu!