Bonjour.
Il y a 2 semaines, j'ai eu une grosse envie de m'acheter une PS2 et quelques jeux, étant dégouté de la nouvelle génération qui nous pondent, à mon gout, que de la merde.
Bref, j'ai pris une PS2 slim d'occasion et 5 jeux, mais ça on s'en fou.
Le truc c'est que, depuis ces deux semaines, j'ai joué tranquilement aux Jak, aucun problème, jusqu'à que je me commence le Jak X : Là tout part à la cata!
Des sauvegardes interminables, obligé d'éteindre la console pour sortir, des sauvegardes qui se supprimes toutes seuls, des freezes. En ce moment, ça c'est calmé, mais il reste encore les sauvegardes interminables qui arrivent après des courses, des fois. C'est chiant, mais ça ne me gêne pas trop... Mais ça m'inquiète.
Ainsi que Sly Racoon, il arrive de freeze, comme par exemple dans les cinématiques, ou alors quand un monstre arrivé, le jeu était en train de vibré et a freeze, résultat, la manette a vibré pendant 2 minutes avant que je n'éteigne la console.
Cela m'inquiète un peu et ma garantit ne dur qu'un mois, je n'ai pas envie d'ouvrir la console ayant déjà détruire deux DS comme ça (et n'étant pas sur d'avoir les bons tournevis), alors que dois-je faire?
Merci d'avance... =/