CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le final le plus difficile ??!!

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:29:06

Medal Of Honor Avant-Garde
La dernière mission est horriblement hard :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 13:01:11

y a plusieurs forumeurs qui disent Black, c'est si dur que ça :question:

jv_blablablabla
jv_blablablabla
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:17:34

j'viens de casser une de mes manette a me fritter contre Sephiroth dans KH (le premier volet)

sinon pour les plus ancien jeux y a les Ghouls'n Ghosts (le dit LES car y a aussi Super Ghouls'n Ghosts) ou la chaque partie du jeu est tendue
pas de potion ou sort de vie a cette epoque un coup et hop ont pouvais mourir....ha il est loin le bon temps ou les jeux etait vraiment difficile

akinawa
akinawa
Niveau 35
19 mars 2011 à 19:13:04

L'avant dernière mission de driver 3: poursuite de catalina:
http://www.youtube.com/watch?v=mXt0znu9Iro&feature=related

A s'arracher les cheveux !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 09:50:59

en effet !! ...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:10:02

alors moi y a jeu j'ai trop kiffé mais alors grave kiffé c'est mortal kombat shaolin monks mais alors la fin c'est trop abusé j'ai jamais réussi à finir à shao kan alors franchement ceux qui ont fini dites moi comment vous avait fait

Midnight-Toxico
Midnight-Toxico
Niveau 9
21 mars 2011 à 13:47:10

Sur Master System, j'ai galéré pour finir Wonderboy 3 : The Dragon's trap...

La dernière partie quand on est en oiseau est bien hard...

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:51:33
  1. Hullot Voir le profil de Hullot
  2. Posté le 28 octobre 2010 à 19:21:50 Avertir un administrateur
  3. Ma pire crise, ce n'était pas à la fin d'un jeu, mais en plein milieu de Jack & Daxter 2 sur PS2. Il était dans le style "GTA" et l'on pouvait reprendre sa partie en pleine ville si on mourraient en plein niveau, histoire de faire autre chose.

Sauf au moment de l'abominable mission où l'on devait parcourir une zone style bas-quartier sur pilotis où plusieurs vaisseaux ennemis nous balançaient des salves d'ennemis à n'en plus finir ! Et dans ce niveau, impossible de repartir en ville sans avoir terminé le niveau !
J'ai même vu 2/3 sites amateurs exclusivement dédié à cette mission^^

Bref, après quatre jours je me suis séparé de ce magnifique jeu à regret. Certainement le pire moment de ma vie de gamer, même si dans l'absolue il n'était pas infinissable^^

Ah oui, c'était effectivment abusé, je me suis bien fait avoir la première fois !
En faite, il vaut mieux avoir Dark jak sur soit et l'active à la fin du parcours pour pouvoir mieux encaisser

Tr92
Tr92
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:18:13

medal of honor les faucons de la guerre a la maison au virus jamais réussi a finir le jeu a cause de se niveau sans chekpoint avec que 3 vie et des soldat et de chare et tire aérien partout. Et l'ia ennemi qui me repère et qui me canarde a 100km.

Kazuya-Ocelot
Kazuya-Ocelot
Niveau 9
22 mars 2011 à 20:48:53

Celle de Resistance fall of man, de James Bond quitte ou double et de Devil May Cry 3 special edition!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 15:41:48

Yo

:up:

j'ai commander Gradius 5, je crois que le final va etre :fou: :mort:

il parait que tu l'as "pepepou1" :question:

j suis aller voir sur le forum du jeu :rire2:

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
02 juin 2011 à 15:53:11

Pour moi , c'est le combat final de Final Fantasy VII avec Sephiroth... Qu'est-ce qu'il était chaud !!! :peur: .

LaserGeek
LaserGeek
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:39:49

mxdaft2 Voir le profil de mxdaft2
Posté le 20 mars 2011 à 13:10:02 Avertir un administrateur
alors moi y a jeu j'ai trop kiffé mais alors grave kiffé c'est mortal kombat shaolin monks mais alors la fin c'est trop abusé j'ai jamais réussi à finir à shao kan alors franchement ceux qui ont fini dites moi comment vous avait fait

EN fait, c'est tout simple :

Shang Tsung, faut arriver à le buter sans presque perdre de vie.

Kintaro : Tu tournes dans l'arène le plus loin possible, dès qu'il crache sa boule de feu, tu lui lance un projectile, et tu continues TOUT le long comme ça.

Pareil pour Shao Kanh, à la moitié de sa vie, il fera une attaque dévastatrice en "tournant son marteau en avançant" , pour l'éviter, faut faire 2 long sauts de distance, puis un "Haut" saut vertical, avec un coup dans le vide, quand t'atteris, il devrait être épuisé au sol, faut surtout pas le frapper, mais éloigne-toi et balances-lui un projectile.

Et normalement c'est bon :-)

PS : Moi aussi je me suis bien énervé avant de trouver, t'es pas le seul :-)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
03 juin 2011 à 08:08:47

oui je l'ai je suis arrivé au 3 eme niveau avec ce jeu gradius 5,plus tu y joues,et plus tu auras de crédit 1 par heure je crois!

tatsumaki67
tatsumaki67
Niveau 3
03 juin 2011 à 09:28:13

Franchement oui, la dernière mission de Black est vraiment chaude. Ah la dernière partie, dans la grande pièce, combien de fois j'ai été tuer, plusieurs fois la manette a failli faire " I Believe I can fly ". Excellent jeu sinon, malgré que la fin, sa se finit en queue de poisson.

[Jv]TheFear
[Jv]TheFear
Niveau 7
04 juin 2011 à 02:36:00

alors pour ma part se n'est pas dans le final d'un jeu mais bon:
dans mgs3 subsistance le combat contre the end vraiment difficile parce que d'abord le combat se déroule dans une ÉNORME foret et en plus il se cache super bien et court très vite quand je l'ai eu j'étais super content.^^
sinon séphiroth dans kingdom hearts celui la il m'a rendu fou :fou:

djidane535
djidane535
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:32:00

Peut-être pas le final le plus difficile mais sans doute un des plus frustrant: la fin de FFX-2. J'ai voulu rusher le jeu sur la fin pour le finir car j'en avais un peu marre donc arriver à la fin, j'étais un peu largué.

On doit battre 4 ou 5 boss d'affilé. Ce qui m'a surtout posé problème c'est qu'on peut pas sauvegarder entre les boss, seulement avant mais ce qui est surtout chiant, c'est qu'il faut se taper une suite de cinématiques pendant bien 30min avant de se faire le premier boss. En gros, tu perds contre 1 boss, tu dois relancer le jeu et patienter 30min avant de recommencer à partir du premier boss. Quand tu as le level adéquat tu t'en fous car tu fais tout d'une traite (les boss sont pas difficiles quand on a le level ou qu'on les connait bien) mais sinon c'est une horreur. Grosse erreur de conception pour moi. Je pense qu'un point de sauvegarde APRES les cinématiques aurait fait l'affaire ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 09:00:37

un gros :up:

kazuya02
kazuya02
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:02:54

interet d'un up de presque un an....

Info_PS2
Info_PS2
Niveau 8
19 mai 2012 à 18:47:59

Sa évite de recréer un autre topic du même genre alors qu'il y en a déjà 1 :hap:

Pour moi perso c'est Need for speed: Most Wanted avec razor...
Cette en**** :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy