CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui achete encore ?

[Hitoshura]
[Hitoshura]
Niveau 8
23 août 2013 à 12:35:51

La revendre ... hahaha, bonne blague :nah: Il m'arrive encore d'acheter des jeux PS2, mon dernier achat étant Haunting Ground que je trouve pas mal du tout. La PS2 propose tellement de bons jeux (et certains n'ont pas réussi à atteindre le continent européen :snif: ) alors pourquoi se priver d'une telle console ^^

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
23 août 2013 à 13:06:40

Chetmo15 :d) Mon furet est d'accord avec toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 14:16:10

tout le monde n'a pas la chance d'avoir du pognon a depensé :noel:

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
23 août 2013 à 15:42:01

L'argent n'est pas un problème pour moi, mais depuis la PS3 je suis très sceptique quant à l'avenir des consoles de salon... J'y vois moins un désir de satisfaire les joueurs, les vrais, qu'un autre moyen de rapporter du fric :(

Ça me chagrine d'entrevoir les choses ainsi mais le fond de ma pensée me semble amplement justifié !

Enfin, la PS4 ne sera pas zonée, du moins en témoigne ce que j'ai pu lire sur le net, et vu l'inconditionnelle amoureuse de J-RPG que je suis, je crois bien que je vais me laisser tenter. Je verrai bien après !

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
23 août 2013 à 18:04:17

chetmo15 Voir le profil de chetmo15
Posté le 23 août 2013 à 09:16:44 Avertir un administrateur Bof la Ps2 est morte quoi. Réveilliez vous les gars :pf:

Moi je trouve qu'il faut la vendre ou la jeter et la vous aurez une sensation vraiment agréable :bave: Sérieux faut faire votre deuil c'est fini les mecs :ok:

Partez donc vers la Ps4 qui s'avère être une Ps2 Next-Gen :cool:

Bref Ps2 4 Mars 2000-11 Novembre 2006 :-(
--------

Oui oui Jean-Pierre :oui:

Et moi je me racheté une PS2 neuve il y a 2 semaines :cool:

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
23 août 2013 à 21:14:35

Sérieux les clochards :rire: je leurs propose de venir sur Ps4 et les mecs s'achètent une Ps2 neuve :honte: Sérieux venez sur Ps4 ou bien sur Ps3 mais quitter le navire quoi c'est juste pas possible :hum:

Go bosser les gens :ok: :rire:

wc-duck27
wc-duck27
Niveau 11
23 août 2013 à 21:23:18

Moi, je n'achète presque plus de jeux PS2. Cependant, j'en ai quand même 388 !

Au faite Zuiichi18, si t'aimes les J-RPGs, je te conseil chaudement la trilogies des Shadow Hearts. J'ai les 3 et ils sont tous excellent (fini à 100%).
Par contre, bonne chance pour les trouver à prix respectable, surtout les 2 premiers.

Anaox
Anaox
Niveau 6
23 août 2013 à 21:48:06

Clochards ? :(
Qu'est-ce qui est "juste pas possible" ? D'admettre qu'il y a des gens qui possèdent une Ps2 et qui continuent d'y jouer ? :question:
C'est pas parce qu'on à pas la Ps3/4 qu'on est sdf :honte: :hum:

Et sinon le dernier jeux que j'ai acheté est Splinter Cell Chaos Theory, je l'ai fini hier, j'ai envie d'acheter les trois autres :p)

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
23 août 2013 à 22:29:56

ChetMo15 Voir le profil de ChetMo15
Posté le 23 août 2013 à 21:14:35 Avertir un administrateur Sérieux les clochards :rire: je leurs propose de venir sur Ps4 et les mecs s'achètent une Ps2 neuve :honte: Sérieux venez sur Ps4 ou bien sur Ps3 mais quitter le navire quoi c'est juste pas possible :hum:

Go bosser les gens :ok: :rire:
---------

Continue d'être aveuglé par le progrès et l'évolution mon ptit gars.

La PS4 viendra chez moi en son temps mais en attendant si tout va bien, Je vais continuer à jouer à mes jeux ps1 et ps2 avec beaucoup de plaisir, acheter des jeux que je n'ai pas pu faire à l'époque de leur sortie pour des cacahouètes et agrandir mon petit trésor pendant que toi, tu n'auras que ta PS4 et ton Fifa que tu revendra chaque année pour acheter le suivant :ok:

Et pour finir, je ne pense pas qu'un clodo pourrait sortir 190 euros pour une ps2 neuve :hap:

lu-k21
lu-k21
Niveau 7
23 août 2013 à 22:54:22

.

Zuiichi18
Zuiichi18
Niveau 10
24 août 2013 à 04:37:10

"je leurs propose de venir sur Ps4 et les mecs s'achètent une Ps2 neuve"

On t'a rien demandé. Puis, ici on est une communauté de passionnés de jeux vidéo, tels qu'ils étaient avant de devenir un vulgaire marché de dupes (vulgaire commerce pour vulgaires consommateurs dont tu sembles si fièrement faire partie). De plus, tu entaches notre forum en débitant toutes tes âneries...
Bref, tu n'as pas ta place parmi nous alors dégage :-)

wc-duck27 :d) J'ai trop entendu parler des Shadow Hearts pour ne pas songer à m'y essayer un jour ! Je les prendrai certainement tous une fois que j'aurai diminué ma liste de jeux à faire car c'est un peu la jungle là :p)

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
24 août 2013 à 23:09:44

moi j'en achete encore une vie ne sufirais a faire tout les jeux de cette merveille

ordian
ordian
Niveau 11
24 août 2013 à 23:50:22

J'ai trouvé Wild Arms 4. J'avais déjà le 5 mais le 4 me plais plus.

Solid-Sleep
Solid-Sleep
Niveau 10
25 août 2013 à 01:03:57

ordian Voir le profil de ordian
Posté le 24 août 2013 à 23:50:22 Avertir un administrateur J'ai trouvé Wild Arms 4. J'avais déjà le 5 mais le 4 me plais plus.

-------

Salut copain!

Je suis justement entrain de me refaire Wild Arms 5! Je l'avais acheté y a quelques années mais je ne l'avais pas fini car plus de motivation :hap:

Enfin bon, la je suis bien parti et gonflé a bloc pour le terminé cette fois ci :gni:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 août 2013 à 01:18:08

Le dernier jeu PS2 que j'ai acheté fut Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3, et c'était en juillet... 2012 !

:hap:

CompUSA
CompUSA
Niveau 24
25 août 2013 à 01:57:42

moi mon dernier c'était SOTC en juin 2013 (ebay)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
25 août 2013 à 09:33:10

tu l'as payer combien ?
c'est la version boite plastique ou boite cartonné ?

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
25 août 2013 à 10:08:45

Moi je compte m'acheter Watch Dogs et je pense que se sera mon dernier jeu sur Ps2 :oui:
Oh wait :hap:

Anaox
Anaox
Niveau 6
25 août 2013 à 14:29:19

J'ai acheté MGS 3 hp2 et splinter cell 1 hier :oui:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
25 août 2013 à 14:45:05

a part project zero 1 qui me manque encore je prendrai je pense plus de jeux sur ps2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable