Bonjour, je voudrais jouer à la Play sur mon écran d'ordi en fabriquant un cable d'adaptation Peritel mâle
VGA mâle+Jack 3.5mm femelle.
Je n'y connais rien mais pense fortement que la console supporte la sychro video verticale.
Mais je ne sais pas si elle supporte la synchronisation vidéo horizontale pour faire un branchement de type synchro composite (V+H) et donc si je raccorde la broche Péritel 19 avec le broche VGA 14 ou 13 