J'engage un nouveau blabla, les règles vous les connaissez tous:
- No flood- No boost- Pas d'insulte etc...
Et bref la charte à respecté.
Je déclare le blabla ouvert !
Pas besoin mais merci d'être passé
Salut, il y a déjà 2 blablas sur le forum, voire 3. ;)
Le Trombinoscope, le Clan des amoureux de la ps2, et le topic de modération.
Il est bizard ce gars il a posté le même topic dans plusieurs forum.
il fait ca pub le gars vous croyez ?
ce sera surement le plus court bla bla de l'histoire du bla bla
dacord je declare le Blabla mort
C'est un blabla au rhum!
ça a commencé fort ce blabla mais :
http://a10.idata.over-blolog.com/0/35/14/78//blabla.png
Je suis fier de toi Ham. Tu as bien mérité ton trophée.