En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème PS2 ?
Genesiis
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:59:07
Salut,alors j'ai un problème,quand je met n'importe quel disque dans ma ps2 et que je l'allume,ça fait comme si il n'y avait aucun disque dedans,j'ai vérifié les branchements,mais ça ne marche toujours pas