Bonjour voilà ça fait un peu plus d'un an que j'ai une ps 2 slim mais maintenant j'ai un problème:
En fait la ps2 marchait dans certain moment parfois il fallait relance la ps2 au moins 3 fois pour que le jeu apparaisse au lieu du jeu il y avait la vidéo de sony+ le panneau de configuration (il ne voyait pas qu'un CD est là)
Maintenant c'est devenu pire, le cd tourne, le ventilateur tourne fort au démarrage, puis lentement le cd continue à tourner mais dans l'écran on y voit absolument rien même pas la vidéo Sony.
Alors j'ai déjà essayé:
De nettoyer la lentille
Nettoyer le cd (mais le problème se passe sur tous les jeux)
Ouvrir la ps2 pour nettoyer la poussière qu'il pourrait avoir dans le ventilateur (mais il y en avait pas)
Je ne pense pas que le problème soit la lentille car il n'y a absolument rien dans l'écran de télé (on peut quand même remarquer que la télé reconnait qu'il y a la ps2 mais il n'affiche rien (je dis ça car l'écran de la télé est bleu et elle devient noir quand je branche la ps2).
J'espère que j'étais assez précis sur le problème, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'aimerais tellement pouvoir réutiliser ma vielle (ou pas) ps2!
Merci d'avance :d