En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique metal gear solid 2
Pseudo supprimé19 octobre 2009 à 22:09:30
Non non il ne s'agit pas d'un énième topic inutil pour trouver le main thème de mgs2 Enfin... Ce que je cherche c'est une version un peu plus "metal" du main thème de sons of liberty! C'est une musique que j'avais téléchargé je ne sais plus où mais que je n'ai plus et impossible de la retrouver! Je précise qu'il ne s'agit ni du main thème de base ni de sa version "guitare" facile à trouver mais bien d'une autre version (plus heavy) voilà, si quelqu'un pouvait m'aider! Merci d'avance!!!
Thanhatos
Niveau 40
19 octobre 2009 à 22:11:21
Si tu n'as pas déjà essayé ces canaux de recherches : logiciels de peer2peer, ou éventuellement les dailymotion/youtube et autres du genre.
Pseudo supprimé19 octobre 2009 à 22:17:14
j'ai déjà pas mal chercher sur youtube/dailymotion... le peer2peer genre youtube j'aimerais éviter, trop de virus et j'viens de changer d'ordi (j'raconte ma vie là ^^) j'voudrais juste savoir si déjà, je suis le seul connaitre cette version enfaite!
Thanhatos
Niveau 40
19 octobre 2009 à 22:38:04
Pour le moment oui apparemment.
Heu, youtube c'est un site. Pas un programme de p2P. ^^ Je pensais plutôt à Emule par exemple. Qui peut éventuellement permettre de trouver des choses rares comme ce que tu recherches.
Pseudo supprimé19 octobre 2009 à 22:43:44
XD oui lapsus, je voulais dire "emule" et pas "youtube" bien évidemment! Bon merci quand même, peut être y aura t'il d'autre personne ayant écouté cette perle rare apparemment!
Thanhatos
Niveau 40
19 octobre 2009 à 22:46:56
Ah, essaie quand même sur les forums des jeux Metal Gear Solid. Les forums particuliers sur ce site. Chaque jeu à son forum. Tu tomberas que sur des joueurs, qui auront surement plus de connaissances dans le domaine de MGS.