ma PS2 que j'ai depuis 2001 ou 2002 je ne sais plus a quelque problème de lecture du à l'utilisation de la magic swap. en effet elle ne lit plus que les jeux gravés et les jeux PS2 anciens sans tenir compte des DVD et des jeux PS1/PS2(nouveaux). je l'ai envoyé en réparation dans un magasin à oberkampf et leur ai laissé ma console. ils vont me faire un devi. toutefois c'est un ancien et j'ai bien peur qu'ils ouvrent la console pour prendre quelque pièce et me dire dans le devi que la console est réeelement morte car dans les fait une PS2 ancien modèle coute très cher et les pièces de la console relève d'un modèle tout autre que celui de la PS2 slim.
je suis allé réparé ma console chez eux il y a an et demi et je croyais que la lentille était morte. en fait il y avait beaucoup de poussière et la lentille était en bonne état juste dereglé par l'utilisation de la magic swap.
la répération ne m'a couté que 20€ alors que pendant 4ans je n'avais pas utilisé ma console qui je croyais, etre morte pour de bon.
je reviens dans le magazin et on me dit un autre type que le probleme pourrait venir du block lentille à 90% et qu'elle serait morte et que si c'était le probleme je devrais payer 60€ environ.
ma question est la suivante: puis je me permettre de payer 60€ après 20€ de réparation la 1er fois ? est ce que je risque de me faire escroquer mon argent ?
merci de me donner de l'aide au sujet