je suis nouveau sur votre forum, et je voulais savoir si une ps2 à 99€ vaut le coup ou pas ? sachant qu'avant j'avais le ps1 et donc, je crois que je pourrais jouer aux précédents jeux (genre, diablo, FF:VII, castlevania:sotn, etc...)
et surtout, sur une ps2, est ce que l'on peut y intégrer les memory card d'une ps1 ?
![]()
salut, bien sur que l'achat d'une ps2 est un bon choix...
y a une tonne de bons jeux dessus
et oui, tu peux intégrer une mémory card ps1...c'est même obligatoire pour les saves de jeux ps1
sinon t'aimes quoi comme style de jeux ? qu'on y voit plus clair... ![]()
Ca vaut pas le coup prend une 360
comme sur la ps2, il y a gta, pes, zoe, chevalier du zodiaque (je suis un grand fan de saint seiya),okami, dynasty warriors4, etc...
mais comme a dit :
]White-Warrior[, je devrais prendre une 360, pareil, pes, gta, il y aurait aussi blood bowl, top spin3, left for dead, castlevania, fableII, dead rising, etc...
donc, soit j'attends, parce que 99€ dans une consôle qui date (ps2) sa fait cher, ou alors, mon choix se fera vers la 360, mais dans ce cas, je la prendrais que vers noël.
please d'autres renseignements. ![]()
La ps2 est la console la plus garnit niveau jeu de qualité, et comme tu le dit elle est ancienne donc tu trouve la plupart de ses bon jeux d'occase.
Autrement ta la 360, bonne console avec une bonne ludotheque mais a des prix assez élevé même les occasions.
Moi j'ai les deux, et les deux tourne régulierement, Tales of vesperia sur la 360 et les kingdom hearts sur la ps2. Mais 99 € c'est vraiment rien vu les jeux de la ps2
Tales Of Vesperia.
Faut qu'il sorte sur PS3 en Europe.
Sinon, Elle vaut largement ses 99€.Entre les Final Fantasy, les Kingdom Hearts, les MGS et RE, t'as de quoi faire serieux.
"Mais 99 € c'est vraiment rien vu les jeux de la ps2"
c'est clair, je suis d'accord avec toi...
il y a aussi god of war (les 2), devil may cry (premier du nom), champion of norrath (hack and slash) et bien d'autres...
après chacun ses goût...tout le monde y trouve son compte
ienjul
Posté le 12 septembre 2009 à 22:27:41
parce que 99€ dans une consôle qui date (ps2) sa fait cher
Si la PS2 est encore sur le marché actuel c'est bien grâce à son excellente ludothèque
Franchement tu y trouveras largement ton bonheur vu toutes les perles vidoludiques qu'elle contient ![]()
N'hésite pas !
Cloud-Omnislash
Posté le 13 septembre 2009 à 02:20:39 Tales Of Vesperia.
Faut qu'il sorte sur PS3 en Europe.
J'approuve ![]()
J'ai acheté la ps2 en juin, et j'en suis vraiment contente. Je trouve que les jeux xbox 360, et meme la console sont cher, alors que pour 99€ tu peux avoir une bonne console avec de bon jeux pas cher, et tu peux meme continuer a jouer a tes jeux de ps1.
Je te la conseil vraiment.
je n'arrête pas d'avoir des doutes !!!! j'ai une game cube avec de bons jeux : fire emblem/resident evil4/beyond good and evil/ etc...
et de l'autre, ma ds, avec pas mal de jeux non fini age of empireII/contra4/FFIV/advance wars.
ça me ferait bien chier quand même !!! HAAAAAA je ne sais que faire
![]()
* Posté le 12 septembre 2009 à 21:31:07 Avertir un administrateur
* Ca vaut pas le coup prend une 360
Sale gamin fanboy qui n'a aucune culture vidéoludique,la ps2 a 10x plus de hit que la 360 et ps3 réunis(j'ai la 360)
tonel +1
Sale gamin fanboy qui n'a aucune culture vidéoludique,la ps2 a 10x plus de hit que la 360 et ps3 réunis(j'ai la 360)
ha ha ha ha
![]()
* Posté le 14 septembre 2009 à 15:51:58 Avertir un administrateur
* Sale gamin fanboy qui n'a aucune culture vidéoludique,la ps2 a 10x plus de hit que la 360 et ps3 réunis(j'ai la 360)
ha ha ha ha
![]()
* Lien permanent
C'est la vérité.
Un conseil n'achète pas la ps2 on arrive fin 2009 bientôt la console ne serra même plus repris par les magasin de jeuxvideo
et puis ya plus de jeux qui sorte a la fin tu va en avoir marre et tu auras payé 99 euros + achat de carte mémoire pour rien prend toi une ps3 slim c'est mieux
"pour rien" ...
tu réfléchis un peu stanichamplong...je te signale que des gens achètent enore des NGC, des 64, des ps1 etc...la liste est longue tu sais...
ce n'est certainement pas pour rien...ils jouent à quoi ces gens d'après toi ?
quand t'auras fais le tour de tout les bons jeux (à ton goût) sur ps2 tu m'appelleras...parce que ce n'est pas demain la veille...
sache aussi que dans un jeu, le principal c'est l'intérêt que lui porte le joueur...et ceci sur n'importe quelle plate forme de jeu vidéo
C'est pas parce que les jeux sortent plus forcément sur notre territoire que la console est bonne à jeter. La PS2 à l'une des meilleures ludothèques et les jeux ne sont vraiment pas chers : pourquoi s'en priver ![]()
Nan mais ca c'est l'effet mouton.Les gens ne sont pas forcement obligé de prendre la toute nouvelle console sous pretexte que c'est la derniere sortie a ce jour.Niveau contenu, la PS3 est decevante, faut l'admettre.De toute facon, cette "new gen" est la pire que j'ai pu voir pour l'instant.D'ailleurs, je passe plus de temps sur la PS2 que sur la PS3.Ca ce n'est, bien sur, que mon avis.
Ensuite, comme dirait Lou, pourquoi se priver d'une console qui a tout pour elle?Bas prix, enorme ludotheque(si tu te tournes vers l'import, alors là,tu sera plus ou donner de la tete.Dans ce cas là, achete une autre tete
), beaucoup de gros hits,etc.A la base, on joue aux jeux video pour se divertir et la PS2 a tout pour plaire serieux.(nan,je ne travaille pas chez Sony
Mais faut dire la vérité quand elle est si evidente)
Euh, avec la ps2, on peut directement jouer aux jeux import (comme pour la ds) ? où l'on doit mettre un appareil (freeloader) comme pour la NGC ?
![]()
pour les imports c'est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9208042-1-0-1-0-0.htm
le topic épinglé de jimpunk