Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 mois environ, une PS2 et je possède à ce jour une 50aine de jeux.
Un problème: Le stockage.
J'ai une carte 8mb mais elle commence à se remplir(et encore je n'ai pas tous joué encore)...
J'ai acheté il y quelques semaines une carte 64mb, très content au départ, me voilà déçu en se moment: Elle fonctionne mal. 90% du temps pas capable de faire une nouvelle sauvegarde, donc se que je faisais c'était copier une sauvegarde dessus et ça fonctionnait, mais aujourd'hui, même plus capable de faire de copies, donc j'ai fait quelques recherches et j'ai vu que les 64 mb ne sont pas fiables.
Donc je me suis dit que je vais chercher pour des 8mb, mais j'ai plus très confiance d'acheter sur le net et en magasin elles coûtent cher et j'aurais aimé m'en prendre plusieurs(elles coûtes 25$ chaque).
J'ai donc pensé à FFXI qui venait avec un disque dur et je me demandais si je mettais un disque dur de chez nous(ou que j'aurais acheté) si sa fonctionnerait ou s'il y a une méthose ou sinon trouver une solution pour mon stockage de données(il doit bien y avoir quelques forumeurs avec beaucoup de jeux ici).
Merci!