CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 et les textures

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 mars 2001 à 12:30:22

Je te réponds ici groscoeur,car ton post va sûrement être effacé par un pauvre kéké...
Bref,c´est vrai que la PS2 ne rivalise pas avec la NGC en parlant de textures,je l´admets.Mais par contre,en ce qui concerne les polygones,donc la modélisation des personnages et décors,gros avantage à la PS2 avec 32 millions de polygones/Sec sur PS2 contre seulemnt 12/sec pour la NGC.
Bref,les deux consoles sont à peu près à égalité,petit avantage à la NGC peut-être mais Phil Harrison a récemment déclaré qu´un périphérique viendrait sur PS2 pour la booster(la PS3?)et ainsi être plus puissante la NGC et la XBOX.
Et c´est vrai car derrière la PS2,on peut voir"Expansion Pack"...

Allez,je vous laisse,je dois allez acheter Phantasy Star Online et next week Zone of the enders et la GBA.

Morlock
Morlock
Niveau 8
17 mars 2001 à 13:05:46

Petites précisions...

Si, en effet, la trappe "Expansion Bay" dispose d´un connecteur dont le bus est directement connecté à la certe mère de sorte qu´un ajout de processeurs puisse être fait, je ne pense pas que cela soit utilisé.

Autre-chose... Il vaut mieux éviter de dire que la PlayStation 2 gère 32 millions de polygones par seconde, car c´est faux... Si l´on poussait à fond la PlayStation 2, elle pourrait afficher 16 millions de polygones par seconde, c´est à dire avec TOUS les effets hardware et software possibles et inimaginables, y compris la modélisation NURBS... Le problème, c´est évidemment que les textures sont limitées, et aussi qu´il n´y a aucun intérêt pour le moment à dévoiler cette puissance...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
17 mars 2001 à 15:40:19

Morlock,dois-je conclure que la PS2 est moins puissante que la NGC?Au fait,j´ai regardé une nouvbelle fois les fiches techniques de la PS2 et elle afficherait 32 millions de plygones/sec,c´était dans l´émission de gameone le 23 novembre,je l´avais enregistré.
De plus,il disaient que la XBOX était beaucoup plus puissante que la PS2 et la NGC.

Morlock
Morlock
Niveau 8
17 mars 2001 à 17:35:22

Ouais, comme le dit Argawaen, arrête de regarder Game ONE... Et puis la console gère bien 32 millions de polygones par seconde avec tous les effets cités, mais sans les NURBS...

Or, 16 millions de polygones + NURBS par seconde c´est mieux (carrément mieux lol) que 32 millions de polygones simples par seconde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2001 à 18:51:24

Je ne doute pas des competences techniques de Morlock...mais sur nos fiches la PS2 gere 66 millions polygones/s...il faudrait se mettre d´accord !
Quand a la GC elle gere 6 a 12 millions polygones/s point final (ca c´est du sur).

snoopy85
snoopy85
Niveau 5
17 mars 2001 à 20:44:07

he ba mois c´est pas du tout ca elle est entre 7,5 et 11 millions de polygones et encore c´est surtout grace a l´emotion engine? n´est tu pas d´accord Morlock?

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
17 mars 2001 à 22:17:21

Bah oui mais ce ki me fait marrer c st ke Nintendo donne ces chiffres avec tout les effets a fond !!!!!

Sony et Krosoft te sorte ça en puissance brute ce ki est assez different.....

La XBOX 125 000 000 poly/sec ...... HAHAHA et avec ça y sont pas capable de faire un jeu plus beau ke Rebirth.....

Au passage l equipe de MIX CORE nivo image et vidéo explose et les videos de Square.....

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
17 mars 2001 à 22:20:05

Bah oui mais ce ki me fait marrer c st ke Nintendo donne ces chiffres avec tout les effets a fond !!!!!

Sony et Krosoft te sorte ça en puissance brute ce ki est assez different.....

La XBOX 125 000 000 poly/sec ...... HAHAHA et avec ça y sont pas capable de faire un jeu plus beau ke Rebirth.....

Au passage l equipe de MIX CORE nivo image et vidéo explose et les videos de Square.....Faut dire ke c est eux ki ont fait certaines vidéos.....

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
25 mars 2001 à 14:18:25

Et ben non thunblade !!!

les pro-ps2 comparent bien la PS2 avec la 64 !!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast