En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche des
pirate-x
Niveau 5
09 juin 2009 à 23:12:27
all je cherche des jeu réaliste comme black splinter cell GT 4 MOTO GP 08 pas des jeux en steampunk comme burnout les MGS xD
perfectakira
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:22:58
fahrenheit,tomb raider,syberia 1 et 2,les GTA,les PES,stuntman 1 et 2
larsonnicky
Niveau 5
10 juin 2009 à 10:24:27
Mais quel type de réalisme tu recherches, dans l'histoire ou dans le jeu en lui même? Oulgha a raison Mgs est l'un des jeu les plus réalistes (les persos principaux de metal gear ne sont pas réels mais agissent dans un contexte qui se veut réel, crise des missiles, terrorisme, etc..) C'est le même principe pour Fahrenheit contexte réel pour histoire irréel. Sinon de tête je vois F355 Challenge et Kengo (et sa suite), dans un autre genre les hitman (il n'y a pas de "boss" à proprement parler, une balle dans la tête fera le même effet à tout le monde.) Les Socoms et les full spectrum warrior, en sport les pes (arrête toi au 5 pour le réalisme), les nba 2k, top spin et smash court tennis... Si j'en trouve d'autres je les ajouterai.
pirate-x
Niveau 5
10 juin 2009 à 17:52:18
ok merci pour vous rep Raimbow Six réaliste lol avec des grenade rebondissant mdr vas voir le gaming live du 3
pirate-x
Niveau 5
10 juin 2009 à 17:54:35
Rainbow Six : Lockdown pas le 3 xD
perfectakira
Niveau 10
10 juin 2009 à 17:59:38
il a demande des jeux realiste comme en vrai,et il veut pas de MGS
et je rajouterai toca race driver 3 presque aussi bon que GT4
tourist trophy, tres bon jeu de moto fait par polyphony digital