CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hitman triple pack ?

Ammin
Ammin
Niveau 6
08 juin 2009 à 12:05:57

bon jours cava vous ben voila :
je veux acheté aussi hitman triple pack mais je n'ai pas trouver sur jeux video.com , les personnes qui as jouer esque il est bon ?

Ammin
Ammin
Niveau 6
08 juin 2009 à 12:11:17

en dirais qu'il ny as personne

Joyem
Joyem
Niveau 9
08 juin 2009 à 12:29:49

Je l'avais cherché moi aussi et pareil pour le triple mgs mais ils sont plus en ventes.

Moi jdis qu'ils faut faire vite de trouvé des bons jeux vu leur avant que les rayons PS2 disparaissent

Joyem
Joyem
Niveau 9
08 juin 2009 à 12:31:46
  • vu leur prix avant que les rayon ps2 disparaissent
Ammin
Ammin
Niveau 6
08 juin 2009 à 13:05:00

cher nous c'est pas cher 18da equivalant de 0,018 euro

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:10:22

J,ai pros le Triple Pack mais je n'ai joué que avec le Blood Money :)

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
08 juin 2009 à 14:47:47

Hitman 2 mauvais? :ouch:
Hitman 2 est un des episodes les plus reussis avec le blood money. Le 3 etant par contre le plus decevant même si narrativement parlant il est sympa , mais dans le fond ce n'est qu'un copié collé du 1 er.
Le premier etant celui qui a le plus mal vieilli , on ne peut plus vraiment le comparer avec les 3 autres ,son interactivité assez limité fait qu'il est trop lineaire par rapport aux autres.Mais le 2 est de loin d'être mauvais.

Hitman c'est comme une histoire d'atomes , c'est soit on accroche au style ou pas du du tout :-)

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
08 juin 2009 à 14:56:20

En même temps j'y joue sur PC donc j'ai pas de problême de camera. Et sur NGC je n'ai pas eu le souvenir d'avoir eu ce genre de problême.
Je n'ai jamais touché à un Hitman sur PS2 mais si ça fait comme Max Payne 2 alors je comprendrais ton dégout.
Mais si c'est le cas , c'est sûrement le portage qui sera à remettre en cause et non pas les qualités de ce jeu.

Ammin
Ammin
Niveau 6
08 juin 2009 à 15:17:39

ben je vais prondre le hitman blood money moi je ne prends pas le premier dailleure c'est comme sa tout jours dans une series de jeux comme call of duty

Ammin
Ammin
Niveau 6
08 juin 2009 à 15:41:07

merci de vos reponse

pirate-x
pirate-x
Niveau 5
08 juin 2009 à 18:38:40

non c'est une mauvaise affaire hitman c'est de la merde :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:40:19
  1. Oulghazi Voir le profil de Oulghazi
  2. Posté le 08 juin 2009 à 15:14:46

"dans hitman 2, on dirait qu'un y a une camera de 3 mètres de long dernière le perso, dès qu'il s'aproche d'un obstacle elle ne peut le traverser, et elle remonte en haut du personnage. à force on ne distingue plus rien, en plus c'est pas trés fluide, donc , au bout de quelques secondes on a envie de gerber"

==> Mais non, t'as pas compris, c'est juste le caméraman, qui suis l'agent 47, qui est un gros boulet :noel:

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:02:44

Pour passer les problêmes de camera mets toi en vue subjective tout simplement Oulghazi.

Après je suis d'accord sur le fait que la PS2 possede suffisament de bon jeux donc aucun besoin de s'attarder sur ce titre. Seulement dans le genre infiltration c'est bien un des rares titres avec MGS et la serie Thief qui soit vraiment reussis.Bon y a bien Splinter Cell mais c'est une serie dont j'accroche vraiment pas , je n'ai apprecié que le double agent.

Sinon Ammin bon choix pour blood money , même si je viens de le tester hier soir et que je confirme que les hitman c'est surtout pas sur PS2 qu'il faut y jouer :malade:

larsonnicky
larsonnicky
Niveau 5
09 juin 2009 à 21:56:11

Le plus gros défaut d'hitman 2 c'est qu'il n'y a pas de mallette (les joueurs comprendront) mais autrement je vous trouve très dur avec les hitman ps2. Il est vrai que pour le 2 une petite demi heure d'adaptation est nécessaire pour la jouabilité, mais après c'est apprivoiser et ce n'est que du bonheur (pour ceux qui accroche au concept). J'ai fait hitman 2 et blood money, dans cet ordre, et j'ai vraiment apprécié. Par contre faire d'abord blood money et ensuite hitman 2 pour les joueurs un peu "capricieux" ça ne le fait pas. Mais bon on a pas tous la même vision des choses.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
10 juin 2009 à 15:53:29

Bin en fait Nicky Larson si on veut un tant soit peu suivre l'aventure et ce qu'il se passe pour l'agent 47 , il faut les faire plus ou moins dans l'ordre.
Voir plutôt commencer par le 3 pour ceux qui ne pourrait pas profiter du premier et finir par le 2 et le Blood Money.
Donc je te rejoins sur le fait que c'est un peu bête de commencer directement par le Blood Money , c'est comme si je commençais MGS4 sans avoir fait les autres.Mais bon c'est comme ça.

Sinon il est vrai que le fait qu'il n'y ai pas de malette soit un peu dommage , mais ça n'empêche en rien de bacler son travail autrement qu'avec une balle dans la tête (les plus vicieux comprendront :rire2: ).

D'ailleur j'ai trouvé un exellent topic qui resume un peu l'histoire des Hitman sur JVC , il est très interessant.
Pour les plus curieux c'est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8849-2778685-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy