CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 Lite ne lis plus !

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:09:43

quand c est foutu c est foutu,tu peux nettoyer,graisser,regle c est mort de chez mort

tu peux juste changer le bloc optique

si je faisais le compte de toutes les ps2 de mes potes et les miennes qui sont tombes en rade,tu aurais peur

ma dream elle s est prise un mur un jour et elle marche toujours

niveau fiabilite,la gamecube est le must en faite toute les consoles nintendo

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
02 juin 2009 à 19:26:55

"Oulghazi/si tu joues avec plusieurs manettes equipée de visual memory, tu peux cour-circuiter le circuit liant les manettes à la console..."

C'est pas plutôt avec des manettes non officiel que ce genre de problême survient?
D'ailleur un vendeur m'avait deconseillé de jouer avec des manettes Mad Catz.

"Lampardonnio/Tu utilises des jeux gravés (auquel cas ce sont des backup hein^^)?"

Oui enfin j'utilisais , quand je demarre la puce c'est après une mauvaise manip en général :rire2:
J'evite aussi d'y lire des DivX avec au cas ou. En gros elle est dans sa periode d'hybernation en ce moment ^^

"perfectakira/ma dream elle s est prise un mur un jour"

Jerry :fou:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
02 juin 2009 à 19:35:49

oui ma dream acheter 2000 francs en 2000 avec soul calibur,que de souvenirs magnifiques

oulgha,je sais une chose c est que moi j ai jamais put les repare en graissant

mais de toute facon ca change pas le fait que les lecteurs DVD des ps2 et les lecteurs CD des ps1 ne soient pas fiable sur le long terme

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
02 juin 2009 à 23:52:54

Combien de fois j'ai dû retourner ma psx sur le dos pour entendre le son des jeux. C'etait le bon vieux temps :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:22:27

Une des techniques ancestrales pour faire tourner un jeu PSX lorsque la console est a bout. :o)) :noel:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:25:30

je sais pas si tu te souviens de la premiere fois ou la console n a pas lu le jeu et que c est reste sur le navigateur

et qu apres fallait passer par le gestionnaire de sauvegarde pour que la console lise le jeu

LECTURE DU DISQUE EN COURS

1 chance sur 2

ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISQUE

pas de bol :rire:

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
03 juin 2009 à 10:49:33

Je confirme il existe bien des manettes non officiel pour Dream. J'en avais une mais quand j'ai entendu ce problême de surtention , dont on m'avait déjà parlé à l'epoque mais avec du materiel non officiel , je l'ai revendue.
Après j'avoue que je branche que très rarement 4 manettes en même temps.

Mais bon si la Dream n'est pas fiable non plus (dc reload est très serieux donc pourquoi je ne les croirais pas) on ne peut pas dire que les deux premieres PS soient mieux loties à ce niveau. Chacun à sa petite experience sur la chose , certains sont toujours emmerdés avec tel constructeur d'autres non , c'est les aléas de la vie je crois :o))
Regarde j'ai bien eu 0 ROD sur ma 360 en 3 ans et demie alors qu'elle tourne entre 5 et 20h maximum , une machine soit disant vraiment pas fiable. En plus c'est le tout premier modèle gravé en 95nm (CM et GPU) donc y en a qu'ont de la chance d'autres non.
Mais en tout cas c'est bien du coté de Sony que j'ai changé le plus de console , je dois être à ma 11 playstation toutes versions confondus (psx , ps-one , ps2 fat , psp fat). Donc de ma propre experience je continue de penser que les consoles Sony sont les moins fiables sur le marché ;)

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:33:07

j avais jamais entendu parler de ce probleme de surchage sur les dream,le probleme de reboot intempestif,ca oui

il y a bocoup de probleme avec les ps2,rien qu en regardant la premiere page de notre forum,ca le confirme

mais c est le propre a tout les lecteurs DVD en utilisation intensive,

et c est peut etre aussi a cause des deux types de lecteurs de la ps2,CD et DVD

mais la ps1 avait aussi de grave probleme

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
04 juin 2009 à 16:21:26

Il me semble qu'il y avait une liste des recencements des problêmes qu'on peut avoir sur 360 , dont un topic pour en reparer certaines. Mais je n'ai pu accès à la totalité du forum , donc je ne peux pas verifier.

Sinon je te cache pas que depuis 2 , 3 mois j'ai réinstallé un ventilo interne qui brasse mieux l'air que celui d'origine et des refroidissements passif que j'ai posé sur deux puces dont je ne sais strictement rien sur leur utilitéS ^^"
Mais bon vu que c'etait fourni avec le ventilo , autant en profiter pour les mettre.Je préfère prendre des garantie sachant que la mienne n'est plus garantie.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
06 juin 2009 à 15:56:11

Heu au fait le forum de la 360 dont je parlais c'est http://www.forum.xboxunlimited.fr/
C'est mieux avec l'adresse :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance