CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire jeu PS2

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:47:04

"Lampardonio/Tu devrais jouer à The Getaway et TC NYC, tu considéreras Enter The Matrix comme une oeuvre d'art. J'ai longuement testé les 3, et j'ai fini le dernier. Verdict sans appel, c'est un bon jeu à côté des 2 premiers, qui sont eux, des daubes internationales."

Euh ouais chacun ses goûts tu me diras. J'ai fait The Getaway ,les deux True Crimes et Enter the Matrix et je trouve Enter the Matrix bien en dessous des 3 autres , qui sont pourtant des jeux pas franchement tip top hein.

Moi je mettrai , 50 cent , Enter The Matrix , True Crime (les deux) , The Getaway (même si j'ai parfois pris mon pied dessus à l'epoque de sa sortie :rouge: ) , tout les 007 ,Judge Dred , Driven , Spiderman 2 , Bad Boys 2 , Dead to Right 1 & 2 , Destruction Derby Arenas.
Je sais que j'ai joué à d'autres bousins mais leur noms ne me reviennent pas pour le moment.
Après ça ne concerne que moi et mes goûts.

J'en vois bien qui mettent Hitman 2 :ouch: , un des meilleurs episode de cette serie. A mon avis c'est que ce n'est pas son style de jeu tout simplement , un mauvais jeu? Non.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
27 mai 2009 à 12:48:15

Ah si la version PS2 de Max Payne 2 , un massacre face à la version Xbox ou bien même PC :ouch2:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:12:24

entierement d accord avec tout ce que tu as dis,tout les jeux que tu consideres comme nuls,sont tres nuls

et Hitman 2 est loin d etre nul

et max payne 2 je saurai ca bientot

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:40:24

Bin en fait c'est pas que Max Payne 2 est nul , mais il est franchement bien en dessous de la version Xbox. Le jeu n'est pas franchement fluide et la distortion des ennemis créé sous l'impact des balles sont tout simplement absent sur cette version.
A l'epoque n'ayant pas encore ma Xbox je m'etais tourné vers la version PS2 et j'ai franchement regretté. Quelques années après j'ai decidé de me le refaire sur Xbox puis sur PC et ça n'a franchement rien à voir. Donc je ne saurai te conseiller de le faire sur PC , voir sur Xbox si tu l'as. Je pense que tu appreciras le jeu à sa juste valeur en le parcourant sur ces supports.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:42:11

La distortion des corps ennemis* dsl petit oubli ^^"

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:44:40

la plus grosse bouse ayant tourné sur le lecteur de ma ps2 est et restera Final Fantast X :oui:
Daube infâme qui fait honte à la fois a la série des Final mais aussi au monde du Rpg .

(nan ce n'est pas un troll velu :non: )

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
27 mai 2009 à 14:55:38

C'est le Final Fantasy avec Dirge of Cerberus qui m'a dégouté de cette serie ^^
Même si par la suite j'ai apprecié FF CC (sûrement car on comprend un peu mieux le VII après ça) , par contre je n'ai toujours pas essayé le XII. Un jour peut être ^^

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:03:38

Je pense qu'on ne peut vraiment apprécier FFXII à sa juste valeur que si l'on a fait tous les FF à partir du 6.

fraisine74
fraisine74
Niveau 4
27 mai 2009 à 15:04:41

World War Zero : IronStorm.
Poutant ce jeu a tout pour me plaire même si je ne suis pas amateur de FPS. Une ambiance uchronique basé sur une éventuelle dérive des événements de la première guerre mondiale. Des graphismes sympathiques pour l'époque. Une excellente ambiance. Une bande-son assez bonne avec d'excellents bruitages et un scénario cohérent et original.
Mais gros défaut du jeu qui gâche tout, le jeu est buggé. Injouable si on insère sa memory card. Soit il freeze et on ne dépasse jamais l'introduction. Soit on joue avec un jeu ultra buggé, saccadé et un personnage invincible ce qui retire tout plaisir de jeu en somme. Quant à l'idée de finir un FPS de 10h de durée de vie moyenne sans sauvegarder... :noel:
Dommage.

En seconde je mettrais The Bouncer.
Pas assez de gameplay, trop de cinématiques.

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:11:01

Ah ouais j'avais oublié the bouncer , un titre sympa mais pas assez novateur mais bien trop trop court et un gameplay très limité(bon c'est qu'un simple beat them all en même temps). D'ailleur en parlant de beat them all , ça me fait penser à State of Emergency
qui lui aussi etait très decevant , malgré qu'à l'epoque c'etait une petite claque technique vu le nombre de persos representé à l'ecran.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:16:05

Oulgha :

Nan nan, je suis très sérieux quand je dis ça :oui:

Et je dis pas de mal des Orcs ! :-((
Les Orcs sont de nobles créatures qui ne reculent jamais devant l'adversité :banzai:

Ma vie pour la Horde ! :coeur:
ZogZog !

:dehors:

0kay
0kay
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:24:30

Top Gun : Combat Zone :honte:

Louka2
Louka2
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:27:35

ashley_riot
Posté le 27 mai 2009 à 15:03:38 Je pense qu'on ne peut vraiment apprécier FFXII à sa juste valeur que si l'on a fait tous les FF à partir du 6.

Je pense pour ma part que c'est carément l'inverse. Mais bon c'est une affaire de perspective :oui:

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:46:05

@Louka2, carrément l'inverse? je ne comprends pas trop ton concept, qu'est ce qui est l'inverse de ce que j'ai dis?

cdlt

Louka2
Louka2
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:48:45

Ba de pas avoir fais les autres FF pour pouvoir en profiter.

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:50:28

Pour avoir fais tous les FF (ou presque...) je peux te dire que le 12 corrige bcp de défauts des autres :) surtout au niveau des combats où il nous évite de faire les taches rébarbatives.

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
27 mai 2009 à 16:16:04

allez faire un tour chez agetec davilex ou phoenix games vous allez trouvez des jeux bien pire que tous ceux citez ici

Louka2
Louka2
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:16:37

Davilex bat pas mal de records il est vrai :oui:

bengex87
bengex87
Niveau 6
27 mai 2009 à 16:27:02

:lol:
davilex , çà me fait plutot penser à une marque de preservatifs! :rire:

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:32:17

Oui enfin faut jamais avoir lu un magazine de JV , ou trainer sur les sites de test de jeux pour s'aventurer à aller acheter du Davilex hein Thomas.Acheter du Davilex c'est pareil que brûler une liasse de billets :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS