Ton système d'exploitation ? (windows xp, millenium, vista, autres ? [je suppose que c'est pas un mac ou un linux pour les virus])
Quel service pack si c'est un windows xp ?
C'est un "vrai" ? (je m'en fous, le mien ne l'est pas mais chut. C'est parce que ça peut avoir son importance dans la réponse).
Tu as viré tes virus comment ?
Donc tu as un anti virus.
As tu spybot ?
Ad-aware ?
Un anti trojan (cheval de troie) ?
Tu utilises quel navigateur à défaut de Mozilla ? (quelle version de Firefox Mozilla d'ailleurs ? Si tu n'as pas la 3ème, tu devrais t'y mettre. Les anciennes versions ne sont plus mises à jour, donc vulnérables quand une faille est découverte. Et donc ça peut devenir des passoires.)
Tu dis que c'est impossible de te connecter via Mozilla, mais t'as d'autres logiciels utilisant internet et qui sont connectés sans soucis ? Du genre MSN, Irc, un programme de téléchargement quelconque...
Si les autres programmes fonctionnent, c'est pas ta connexion mais tes véroles qui ont pourri ton navigateur.
Donne moi plus de précisions et je pourrai éventuellement te conseiller sur la marche à suivre.
Ah j'oubliais, ton partition système, elle a quelle taille et il lui reste combien de % de place libre ?